Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
508 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

J'aurais pas du faire Maths-Sup

n°61187
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Posté le 10-11-2002 à 10:19:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

deltibo a écrit a écrit :

 
Je te rassure moi aussi c pareil ca commence à briser les couilles sévères, là je suis à l'insa, mais contrairement à ce qu'il se dit faut bosser tous les jours, et je commence à en avoir ras le cul, j'aurais du faire un IUT....




 
Dis moi tu connais un Pierre Dufour ? Il est grand, maigichon et blanc avec des cheveux pointus, si tu le crois passe lui le b'jour de ma part ;)


---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
mood
Publicité
Posté le 10-11-2002 à 10:19:35  profilanswer
 

n°61190
Dion
Acceuil
Posté le 10-11-2002 à 12:47:37  profilanswer
 

PingouinWC a écrit a écrit :

 
 
Dis moi tu connais un Pierre Dufour ? Il est grand, maigichon et blanc avec des cheveux pointus, si tu le crois passe lui le b'jour de ma part ;)




 
Salut, tu es Pierre Dufour, je te dis bonjour de la part de PingouinWC....  :lol:

n°61208
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Posté le 10-11-2002 à 17:56:48  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
Salut, tu es Pierre Dufour, je te dis bonjour de la part de PingouinWC....  :lol:  




 
Tinkiet il reconnaitrait :d  
 
 
Ben je sais pas comment te le décrire plus :p Il est interne et son copiole cai un mexicain 'enfin plus depui 2 jours je crois ) ... Pis il est en premiere année et il aime le whisky. En fait si tu pose une bouteille de sky n'importe ou sur le campus et tu l'ouvre tu devrais le voir dans les 3 min qui suivent :d


---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°61787
Sullon
"Yes my snookum ?"
Posté le 15-11-2002 à 09:48:53  profilanswer
 

nan mais dis donc on parle de moi sans mon autorisation :D !!! vi stef jcrois ke le coup de la bouteille ca risk de marcher mem si depuis un certain week end ma tolerance au bourbon a descendu !! tiens et tibo fodra vraiment ke jpasse te voir surtt ke maintenant chuis pas loin (A443) tu te rappelles le groupe ki a fait des supers bouffes dans la salle d etude 51 durant le we de trois jours ??? ben c etait nous !!! jcrois ke jtai vu d ailleurs !!! enfin bon bref c pas tt ca fo ke j aille en OMP :fou: avec la "star" :lol: !!! bon et pis pingWC si t as du forfait en rab sur ton portab fo m appeler ce week end !!!!
 
INSA roxxxxxxx
 
PS : c po vrai chuis mem pas tt blanc et maigrichon !!!

n°61882
jerryy
Posté le 16-11-2002 à 12:00:23  profilanswer
 

D_P_ a écrit a écrit :

1. tu bosses plus a lyon qu'a rouen ou rennes, c'est sur, mais t'as du etre prevenu
2. ca depend beaucoup de chacun, et c'est vrai pour toutes les formations: y'en a toujours qui bossent et se plantent, d'autres qui bossent et reussissent, des qu'en foutent pas une et qui cartonnent...
 

Citation :

j'aurais du faire un IUT....

non
en iut (vu que t'as le nivo pour une prepa) t'aurais sans doute eu tendance a glander, au detriment des resultats, et tu risquais de bloquer a bac+2 alors que tu peux faire plus
là t'en chies plus mais t'as bac +5 assuré
 
j'avais aussi hesité entre prepa et dut+ecole, ben je regrette pas d'avoir pris prepa (pour les raisons evoquees cidessus) même si en premiere année ca me faisait bien chier de pas faire ce que je voulais (maintenant je trouve ca carrement plus interessant, j'ai presque envie de m'orienter dans autre chose que l'info)




 
moi j'ai fait mpsi 1ere année ca ma soualé a la fin j'ai donc fait un dut info aprés et la vu le niveau ke j'avais j'ai glandé pendant et je me suis fais chié un peu.
avec un dut tu peux accrocher une bonne école d'ingé si tu sors dans les premiers

n°62759
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Posté le 23-11-2002 à 18:58:37  profilanswer
 

Sullon a écrit a écrit :

nan mais dis donc on parle de moi sans mon autorisation :D !!! vi stef jcrois ke le coup de la bouteille ca risk de marcher mem si depuis un certain week end ma tolerance au bourbon a descendu !! tiens et tibo fodra vraiment ke jpasse te voir surtt ke maintenant chuis pas loin (A443) tu te rappelles le groupe ki a fait des supers bouffes dans la salle d etude 51 durant le we de trois jours ??? ben c etait nous !!! jcrois ke jtai vu d ailleurs !!! enfin bon bref c pas tt ca fo ke j aille en OMP :fou: avec la "star" :lol: !!! bon et pis pingWC si t as du forfait en rab sur ton portab fo m appeler ce week end !!!!
 
INSA roxxxxxxx
[:zerod]  
PS : c po vrai chuis mem pas tt blanc et maigrichon !!!




 
Grands bras maigre, oui :d


---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Exo de maths pour ceux qui s'ennuientproblème de maths...
Problème de mathsProbleme de maths
yen a qui ont passé les épruve de maths pour la license info d'orsay ?Cherche cours de maths pour mise a niveau ....
[BTS IG] option maths, please venezSup Info Game / Sup Info Com
est-ce que ça existe les anals de BTS IG en maths ou autres ?avez vous des conseils pour s'améliorer en maths ?
Plus de sujets relatifs à : J'aurais pas du faire Maths-Sup


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR