Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1053 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  PWC / KPMG / Mazars, quel cabinet d'audit au Luxembourg ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PWC / KPMG / Mazars, quel cabinet d'audit au Luxembourg ?

n°4571689
jojolaptat​ateee
Posté le 13-03-2014 à 00:37:26  profilanswer
 

Hello a tous,
 
Je viens de passer mes entretiens de première embauche en audit au Luxembourg et j'ai reçu 2 propositions de contrat pour KMPG et Mazars. Une troisième peut potentiellement encore tomber pour PWC.
 
Quel cabinet choisir ??
 
KPMG et PWC ont l'avantage d'avoir un certain prestige et une grande reconnaissance à l'international mais je crains que l'ambiance de travail y soit "peu épanouissante". Mazars à l'inverse bénéficie d'une bonne réputation quant à sa considération de ses effectifs mais étant de petite taille au luxembourg et dans le monde, le cabinet n'a pas la même reconnaissance.
 
Je cherche donc le point de vue de préférence de personnes travaillant/ayant travaillé au sein de KPMG ou de PWC Lux (pour Mazars, j'y ai un contact)
 
- les dépassements d'horaires sont ils fréquents/reconnus/récompensés ?
- les juniors sont ils nombreux à être "remerciés" à la fin de leur période d'essai (en %) ?
- quel est l'ambiance de travail ? sereine, compétitive, collaborative... ?
- les tâches/fonctions d'un junior sont elles segmentés ou transversales  ?  
 
bref un feedback de ces cabinets vu de l'intérieur.
Merci  :)  

mood
Publicité
Posté le 13-03-2014 à 00:37:26  profilanswer
 

n°4571853
jojolaptat​ateee
Posté le 13-03-2014 à 12:58:34  profilanswer
 

ok thx Ius


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  PWC / KPMG / Mazars, quel cabinet d'audit au Luxembourg ?

 

Sujets relatifs
Big 4: différence de salaires audit / TS / valo / M&AMarketing & Innovation, Innovation digitale en cabinet de conseil/SSII
CHEF DE PROJET RISQUES, AUDIT ET BUDGET - Poste fixe (H/F)Mémoire audit externe
Un avis sur le cabinet Conseil PlusFeedback BNP - KPMG pour Stages
Infos manager audit big 4 LuxembourgKPMG AUDIT PriceWaterhousecoopers Nouméa (Nouvelle Calédonie)
Plus de sujets relatifs à : PWC / KPMG / Mazars, quel cabinet d'audit au Luxembourg ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR