Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5384 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Assembleur pc

n°1355137
sergent25
Posté le 18-10-2007 à 20:04:46  profilanswer

Bonjour à tous.

Voilà je galere pour trouver un taf !!
Le métier qui me plairait le plus serait de monter des pc, installer l'OS et le vendre (petite boutique ou plus grosses)
Mais quelles études pour ce métier ?
J'ai le niveau BAC STT info gestion. Pensez-vous que poour assembler des pc il faut connaitre de l'algorythme à la c** et autres calculs incompréhensibles ?? Moi non, je sais monter des pc, et les "grandes formules" de mes profs ne m'ont jamais mais jamais servi !
Pouvez-vous m'aider. Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 18-10-2007 à 20:04:46  profilanswer

n°1356027
trolongpou​runpseudo
Posté le 19-10-2007 à 14:40:49  profilanswer

Slt ,je suis  un peu dans le meme cas que toi ,moi je n'en peu plus de mon boulot actuel  :fou:  :cry: !Et j'aimerais changer et faire la meme chose que toi ,assembleur ,mais je ne sais pas quelle formation faire et ou me diriger...

Message édité par trolongpourunpseudo le 19-10-2007 à 14:42:18

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
en formation AFPA ch stage chez depanneur/assembleur @ MontpellierTrouver un bon assembleur honnête et pro
quelles etude /formation pour 1 assembleur informatique?Assembleur PC - questions sur le metier
Quelle sont les études pour Assembleur/réparateur de pc?travailler chez un assembleur
quel étude pour ètre assembleur ?Formation assembleur
[ASSEMBLEUR] comment y arriver ?Ya t'il ici des techiciens de maintenance en informatique/assembleur ?
Plus de sujets relatifs à : Assembleur pc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)