Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1052 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  M2 ASIF SEF au CNAM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

M2 ASIF SEF au CNAM

n°3526386
itrane2000
Posté le 06-09-2011 à 16:44:02  profilanswer
 

Bonjour,  
je voudrais avoir des infos sur les MASTER 2 au CNAM intitulés: ASIF (Analyse Stratégique Industrielle et Financière) et SEF (Stratégie et Expertise Financière).
Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 23 septembre.
Tout d'abord, il semble que le M2 SEF ne soit plus proposé en cours du soir, mais seulement les vendredis et samedi une semaine sur deux. Pour l'ASIF, il n'y a aucune info sur le site du CNAM.
 
J'aimerais savoir:
1. la qualité de ces formations et l'adéquation avec le marché du travail.
2. le niveau de ces formations par rapport aux autres formations universitaires.
3. j'ai une formation d'ingénieur et je voulais savoir quelles étaient mes chances de pouvoir intégrer ces formations dont le recrutement semblet être très exigent.
 

mood
Publicité
Posté le 06-09-2011 à 16:44:02  profilanswer
 

n°3559279
Stma
Posté le 07-10-2011 à 23:10:35  profilanswer
 

up

n°3561421
sevsev75
Posté le 10-10-2011 à 15:38:45  profilanswer
 

bonjour,
 
effectivement pas de réponse pour ce topic...alors que pour celui concernant le master du cnam en actuariat, il y a au moins 28 pages, bref et pas (ou presque) un mot sur le SEF ou ASIF!!??
 
je suis également pleine de questions, les mêmes que toi concernant ce Master, qualité des enseignements, côte du diplôme...  
je suis admise au M2 SEF après avoir postulé et passé le SCORE IAE; mais du fait que je suis admise à un autre M2 (management, donc pas comparable), je suis indécise sur la suite à donner.  
 
Merci à tous ceux et toutes celles qui voudront bien faire partager leur infos sur ce topic!
 
et pour ceux dont c'est le cas, bonne rentrée...

n°3561426
sevsev75
Posté le 10-10-2011 à 15:43:07  profilanswer
 

sevsev75 a écrit :

bonjour,
 
effectivement pas de réponse pour ce topic...alors que pour celui concernant le master du cnam en actuariat, il y a au moins 28 pages, bref et pas (ou presque) un mot sur le SEF ou ASIF!!??
 
je suis également pleine de questions, les mêmes que toi concernant ce Master, qualité des enseignements, côte du diplôme...  
je suis admise au M2 SEF après avoir postulé et passé le SCORE IAE; mais du fait que je suis admise à un autre M2 (management, donc pas comparable), je suis indécise sur la suite à donner.  
 
Merci à tous ceux et toutes celles qui voudront bien faire partager leur infos sur ce topic!
 
et pour ceux dont c'est le cas, bonne rentrée...


 
 
 
je précise, la master finance qui recueille autant de messages est le master "gestion de capitaux"

n°4471640
macdavd
Posté le 16-10-2013 à 10:48:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je réponds à ce vieux topic pour laisser des informations sur les master en finance d'entreprise -Corporate Finance- SEF (Expertise financière) et ASIF (Analyse sectorielle) toujours dispensés au CNAM à ce jour.
 
Voici un lien vers la fiche de promotion des masters : http://efab-ms.cnam.fr/servlet/com [...] 5877018886
 
Celui-ci décrit le contenu et les différences entre les deux options SEF ou ASIF :
http://aficnam.org/master-finance-dentreprise/
 
Vous pouvez contacter l'association AFIcnam qui répondra à toute vos interrogations sur les masters et la vie associative.
 
AfiCnam
Case 122
2, rue conté
75003 PARIS
http://aficnam.org/
Email : aficnam.org@gmail.com


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  M2 ASIF SEF au CNAM

 

Sujets relatifs
3e cycle finance: M2 ou MScrenseignements sur un diplome d'ingenieur au cnam de lyon
M2 sorbonne ou esc type SKEMA ?Stratégie admission en M2
AIDE POUR LE CHOIX DE MON M2Notes CNAM 2nd semestre 2011 : EME102, NFE103, NFE107, NFE155
Où trouver un M2 biologie encore ouvertM2 / Stage Diplôme supérieur du Notariat
M2 Finance pres un M1 Management...M2 Gestion de Patrimoine INSEEC Paris ?
Plus de sujets relatifs à : M2 ASIF SEF au CNAM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR