Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1713 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  M2 / Stage Diplôme supérieur du Notariat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

M2 / Stage Diplôme supérieur du Notariat

n°3437865
freegayo
Posté le 15-07-2011 à 23:10:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je rentre au mois de Septembre au sein d'un M2 Droit notarial en province.Comme vous le savez, les deux années suivants le M2 se caractérisent par l'accomplissement d'un stage de 2 ans au sein d'une étude.Par principe, et ce durant cette même période, des cours sont dispensés par la chambre des notaires du département de mon université.
 
J'ai l'opportunité d'effectuer l'année prochaine un stage dans une grosse étude à Paris.
 
Ma question est la suivante : Est il possible de suivre les cours de la chambre des notaires de Paris en parallèle de mon stage à Paris... ou dois-je effectuer mon stage tout en faisant les trajets en fin de semaine de sorte à suivre les cours de la chambre départementale de mon université d'origine.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 15-07-2011 à 23:10:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  M2 / Stage Diplôme supérieur du Notariat

 

Sujets relatifs
Double diplôme mgmt/ing en Fr ou MSc Finance a l’étrangerM2 Finance pres un M1 Management...
M2 Gestion de Patrimoine INSEEC Paris ?Salaire sortie M2
choisir entre M2 Recherche ISI ou MODO à paris dauphineStage Systèmes et réseaux
Frais d'insciption en M2 recherche ISI à paris Dauphine[Stage +de3mois] Intégrateur web / email
Sorbonne en M2 "Commerce International" ???Stage au Canada !!!
Plus de sujets relatifs à : M2 / Stage Diplôme supérieur du Notariat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR