Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
777 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Armée ?

n°340145
Nocturne19​85
Posté le 01-03-2005 à 20:49:21  profilanswer
 

Bonsoir a tous,
 
J'aimerais avoir plus d'informations sur l'armée, je suis titulaire d'un BEP Electronique et j'aimerais trouver une formation / travail a l'armée dans le secteur de l'infomatique, est-ce possible ? seconde question, est-il possible d'exercer cette meme formation sur la région Parisienne ? (etant donné que je veux m'installer la bas)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 01-03-2005 à 20:49:21  profilanswer
 

n°340158
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 01-03-2005 à 21:03:47  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] archtype=1
 
y'a quand même un truc que j'arrive pas à comprendre, c'est pourquoi vous demandez ici alors que les centres de recrutement sont jamais très loin... :sarcastic:


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
 

Sujets relatifs
Rentrer dans l'armée mais....Officier sous contrat dans l'armée de terre . Bonne ou mauvaise idée ?
L'armée de l'airOfficier armée de l'air
Vos expériences dans l'armée de l'air...FORMATION ET SALAIRE DANS L'ARMEE DE L'AIR
renseignement sur l'armée de l'airMetiers de l'info dans l'armée
Salaire dans l'Armée de l'Air[boulot] les métiers sympas de l'armée
Plus de sujets relatifs à : Armée ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR