|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : de l'économie aprés le bac |
Altalita | Bonjours étant étudiant en ce moment en terminal S spé math avec une moyenne de 13-14 environ j'aurais voulu conaitre les débouchés pour faire de l'économie ( oui je sais c'est vague ) ou de la gestion aprés le bac en évitant si possible une prepa(j'ai un peu peur de la charge de travail en voyant les prepa math , je ne connais pas bien la prepa HEC). Je connais à peu prés toute les esc post-bac mais on en entend du bon , comme du moins bon je me demandais s'il existais un autre parcours. J'entend beaucoup parler des iae qui on l'air d'avoir un trés bon niveau comment y rentre t'on exactement ?
Message cité 2 fois Message édité par Altalita le 27-09-2007 à 20:57:53 |
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 20:49:14 |
chibani |
|
capitaineigloo |
Message édité par capitaineigloo le 28-09-2007 à 10:51:30 |
Bleuf | Il faut egalement prendre en compte les frais de scolarité qui sont assez élevés... |
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 22:33:40 |
Tetedeiench Head Of God | Je connais quelqu'un qui a un DEA d'économie... et qui est hotliner...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Frontline "In da place" ™ | Exact... Les DEA d'eco il faut decrocher les bons. Si c'est ton objectif je te conseille de tenter l'ENS (apres prepa ENS Cachan ou hk bl) |
kchaos |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
En economie, le CAPITALISME | FAC ECONOMIE APPLIQUEE |
Futurs économistes - DEA en Economie | Licence economie/gestion aide programme |
Faire des études d'économie | Economie / Thèse en économie |
M1 SESPS Dauphine vs. M1 Economie de Paris 1 | Licence gestion et économie appliquée |
Cours d'économie | licence d'economie ou LSG? |
Plus de sujets relatifs à : de l'économie aprés le bac |