| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : dut tc après bac pro |
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 13:35:04 ![]() ![]() |
tottinab62 | non avec un bac pro ca sera assez difficile de suivre en dut tc au vus des programmes et avec un dut tc on n'est pas vendeur mais une profession beaucoup plus prestigieuse |
Guiyom77 | mais surtout que les dut tc ne prennent uniquement que des bac généraux (STT S ES et L) |
tottinab62 | oui mais je pense que ca doit etre assez difficile de reussir avec un bac pro meme si tu es motivé |
Guiyom77 |
|
lili59 dut tc option iaa | Mmm, toi tu ne dois pa bcp aimer les maths !!!
|
antac .. |
|
Publicité | Posté le 09-04-2006 à 21:38:34 ![]() ![]() |
davidk1e |
|
lili59 dut tc option iaa | Et pour quelle raison Mister Davidk1e ? te crois - tu peut - être intelligent par rapport à d'autre !!! |
artsamie | pfffffffffff.n'importe quoi.on ne compare pas ce qui n'est pas comparable.chaque bac a sa particularié, sa difficulté |
henri-alexandre | Lili, si tu souhaites vraiment faire des études supérieures et d'y réussir (et même pour plus tard), essaie d'écrire le plus correctement possible, avec le moins de fautes possibles (tout le monde fait des fautes, moi en premier). Les autres n'attendent que ce genre de choses (fautes, écriture SMS) pour te rabaisser encore plus. |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | La question que je te poserai plutôt, c'est: Pourquoi es-tu allé en Bac pro? C'est un choix, un conseil de prof? |
lili59 dut tc option iaa | booo arrête davidk1e avec tes commentaires, t'as que çà à foutre ou quoi ? Casse toi ! |
davidk1e | Une minute de silence pour l'encart politique sur TF1.
|
clemouni | il essaie de se sortir de sa merde koi.. --------------- Savoir que l'on ne sait pas est d'un esprit supérieur |
clemouni | "tout est bien dans le meilleur des monde"
--------------- Savoir que l'on ne sait pas est d'un esprit supérieur |
davidk1e | Qui moi ou de Villepin ?
|
lili59 dut tc option iaa | d'accord Guiyom77, je vais essayer de me renseigner pour un BTS commerce. Merci à toi ! |
henri-alexandre | Un BTS commerce puis une licence pro n'est peut-être un mauvais choix non plus.... Sauf si tu as un boulot après le BTS. |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | "bac pro secrétariat" rajoute option écriture en SMS dans ton CV ... |
davidk1e | Ah l'enfoiré hihihi |
lili59 dut tc option iaa | j'ai une amie qui vient d'un bac pro. Et figure toi qu'elle a obtenu sa licence l'année dernière !!!!! |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
henri-alexandre | J'aimerais bien savoir quel est le cursus de davidk1e ? |
gastro2 Burp !? Splash !! Prout !? |
gastro2 Burp !? Splash !! Prout !? |
|
artsamie | c'est pas parce que tu as des problèmes (quel qu'ils soient) que tu dois descendre les autres.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : dut tc après bac pro |