Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1214 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Après Bac+2 : MSG ? ESC ? Magistère ? IAE ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Après Bac+2 : MSG ? ESC ? Magistère ? IAE ?

n°1115895
ilias45
Posté le 15-06-2007 à 12:30:50  profilanswer
 

Bonjour.
 
Dans le forum, plusieurs sujets traitent des différences entre les ESC.
Mais à priori, un étudiant qui a son bac+2 en poche n'a pas le choix seulement entre des ESC. J'aurai donc voulu comparer les différentes formations qui mènent aux mêmes débouchés. En effet, l'année prochaine je serai confronté à des choix. Comment choisir entre une ESC et une MSG+Master 2 dans une fac parisienne ? J'ai l'impression que ces 2 formations se valent (en considérant pour les ESC les parisiennes+EM Lyon-EDHEC+ Ecricome) or c'est plus onéreux de le faire en école. D'autre part, quelle est la place des magistères dans tout ça ?
 
Bref, la finalité ce serait idéalement d'avoir un classement "mélangé" des différentes formations qui mènent aux mêmes débouchés ( audit, finance, marketing...).

mood
Publicité
Posté le 15-06-2007 à 12:30:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Après Bac+2 : MSG ? ESC ? Magistère ? IAE ?

 

Sujets relatifs
aidez moi!! magistere bordeaux vs IAEIAE Master Finance vs Ecole de commerce
ESC Toulouse - Master IESE, quelqu'un connait?ESC Toulouse - MS Stratégie et Intelligence Eco, j'y crois pas...
Correction BAC Anglais 2007Entretien IAE Poitier
Preparer son BAC avec le CNED ou mais....Bac de francais . [ ecrit ] off [ oral ] off
Bac ES vers Bac pro MRIM 
Plus de sujets relatifs à : Après Bac+2 : MSG ? ESC ? Magistère ? IAE ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR