Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1565 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Apres DEUG AES, Que faire?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Apres DEUG AES, Que faire?

n°357001
milesdavid​s
Posté le 05-04-2005 à 11:44:05  profilanswer
 

Je me prends la tete en ce moment sur ce que je ferais l'an prochain?
 
le systeme d'education  sacralise les matheux en France. Moi, j'ai fait un bac stt IG, et je suis alle en DEUG eco-Ge, c'est la + belle connerie de ma vie.
Je vous dit pas, les maths, c'etait comme une religion, tout allait trop vite, j'ai lache, et je me suis reoriente en Aes option gestion( à tolbiac) là c'etait pas mal, je suis en 2e année là, et je regrette deja d'avoir choisit AES, car je voulais faire de l'economie(voire de la gestion, mais pratique pas theorique, ou peu)
Je suis alle au CIO me renseigner sur les possibilites apres le DEUG AES dans le domaine eco et gestion, on m'a fait "oui, mais, il ya pas beaucoup de possibilités".
 
   Je rencontre un pote qui est en MSG maintenant(on etait en 1ere anee eco-ge ensemble), et lui me fait, en fait en DEUG eco Ge, il y avait beaucoup de maths, maintenant on en fait plus tellement. c'est surtout de la compta, du coup, je me demande si ce serait raisonnable de tenter MSG. Bref, je me prends la tete. Au secours...

mood
Publicité
Posté le 05-04-2005 à 11:44:05  profilanswer
 

n°357264
marko
Posté le 05-04-2005 à 21:30:05  profilanswer
 

Salut,
 
Voila ce que je te conseil :
Avec le nouveau systeme LMD, le deug AES et tous les autres deug ne valent plus rien (ils ne valaient pas grand chose avant de toute facon car trop théorique...).
Tout d'abord il te faut bosser au maximum et d'avoir une metion pour ton deug. Si tu pense ne pas pouvoir l'avoir, valide ton deug et essaye de passé en licence de gestion (par dossier), ou MSG (test + dossier). Si tu n'es pas pris en Licence Gestion ou MSG, continue en Licence AES (ou tu fera plus de gestion)et bosse a fond pour avoir un bon dossier (mention obligatoire) pour passer apres en M1.

n°357280
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 05-04-2005 à 21:45:54  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] archtype=1


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Apres DEUG AES, Que faire?

 

Sujets relatifs
bi-deug anglais/droit[Incentive inside] MSG après un bon deug AES ? ou LEA ?!
BTS vs DUT vs DEUG vs PREPAENSI-DEUG 2005!
Niveau Deug Mias pour ESSIDeug MASS -> école de commerce ou IAE. conseils et témoignages SVP !!
AES et après?Eco Gestion, AES?
Deug AES[orientation] DEUG AES + SPE DESS
Plus de sujets relatifs à : Apres DEUG AES, Que faire?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR