| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Après un bac stt(ou sti?) ; voir dernier message ? Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Après un bac stt(ou sti?) ; voir dernier message ? |
tsnooz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2003 à 22:36:05 ![]() ![]() |
pinguin007 a npe error | --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Tetedeiench Head Of God | t'as pas envie de te bouger ton cul tsnooz et faire S ou ES ?
|
kikidonc | Tout dépend de ce qu'il a envie de faire après son BAC +2 --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Tetedeiench Head Of God | Je sais pas pourquoi, mais un mec qui a la fin de la seconde a pas le niveau ou pense qu'il va pas y arriver en S, je le vois pas partir dans l'informatique a la base...
|
kikidonc | Tout dépend de ce qu'on veut faire ensuite, si il veut faire téch info il a pas besoin de bac +5 & donc d'un bac S ou ES... --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
tsnooz | tu travailles ds koi twa? |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! | je travaille ds l etude --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
Publicité | Posté le 18-01-2003 à 13:16:02 ![]() ![]() |
pinguin007 a npe error |
Message édité par pinguin007 le 18-01-2003 à 16:17:10 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
HAlfie Les insectes sont nos amis | Si je pouvais te conseiller entre STT et STI prends STI, le niveau en sciences est incomparablement supérieur en STI.
Message édité par HAlfie le 18-01-2003 à 13:52:33 --------------- La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! | stt c surtout pour le commerce etc...pas pour l info --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
tsnooz | ok donc je prend sti....
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
nikron |
|
nikron |
|
D_P_ p'tit gros |
il y a plus de cours de francais en bts info ? |
tsnooz | bon les gars dem1 jdoi rendre ma fiche dorientation , jai 2 choix a mettre , sa sera STI et STT mais dans kel ordre???? |
tsnooz |
|
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! | il a versailles ds le quartier st louis --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
tsnooz |
Message édité par tsnooz le 19-01-2003 à 19:46:26 |
Cutter |
--------------- last.fm |
The little JEDI Pkoi pas!! | Si tu veux faire un DUT Info va en STI tu auras de meilleures notions en Maths |
tsnooz | ok donc récapitulatif général |
The little JEDI Pkoi pas!! | ben en STT prends Gestion puis IG, comme ça ce sera le meilleur chemin mais ça dépend de ce que tu aimes, si tu n'aimes pas les maths prends direct STT! |
pinguin007 a npe error | d un otre cote le nivo de math ne rique t il pas d etre trop eleve pour toi --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
The little JEDI Pkoi pas!! | Ben non car en fait on fait pratiquement pareil mais moins poussé!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Après un bac stt(ou sti?) ; voir dernier message ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ceci n'est pas mon dernier post | Ceci est mon dernier post egalement |
| Plus de sujets relatifs à : Après un bac stt(ou sti?) ; voir dernier message ? | |