Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1026 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Apprentissage en alternance en fin de première BAC PRO ELEC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Apprentissage en alternance en fin de première BAC PRO ELEC

n°3010563
Opizone
Posté le 03-11-2010 à 20:34:43  profilanswer
 

Bonjour, j'ai 17 ans et demi et je suis en 1 er BAC PRO ELECTROTECHNIQUE , je voudrais , à la fin de mon année de 1 er faire un apprentissage en alternance , mais si je cherche un apprentissage je ne sais pas :
 
 
 
- Dans quel lycée je vais me retrouver ( j'habite à Cherbourg , et je chercherais surement un apprentissage à Cherbourg ou dans ses environs )
- Si je vais passer directement en Terminal ou redoubler en 1 er.
 
 
Car j'ai déjà perdu 1 an dans un lycée général , et je ne veux pas encore perdre une année de plus , donc c'est pour ça que je pause la question : Si je décide d'arrêter les cours et d'aller dans un apprentissage en alternace à la fin de ma 1 er BAC PRO ELEC , est-ce que je vais passer directement en TERMINAL ou redoubler ma PREMIERE ?
[/fixed]

 
Je prendrais mes 18 ans en février et vu que l'arrêt des cours ce fait fin juin / début juillet j'aurais donc 18 ans pour l'apprentissage
 
 
Merci de votre compréhension et de vos futur réponses.
 

mood
Publicité
Posté le 03-11-2010 à 20:34:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Apprentissage en alternance en fin de première BAC PRO ELEC

 

Sujets relatifs
Informatique ? Sans Bac ? HelpQuel BTS faire après un Bac pro SEN(TR) ??
stages en première année tourismeproposition stage en alternance technico commercial
Stages en première annéeQuelle école pour bts muc en alternance à Lyon ?
Que faire avec une TS pour faire du tourisme avec un BAC+2?Partir en Australie après un bac ES et un BAC+2
[RECH] entreprise pour alternance BAC+4 dans 35 ou 44 
Plus de sujets relatifs à : Apprentissage en alternance en fin de première BAC PRO ELEC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR