Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1349 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECH] entreprise pour alternance BAC+4 dans 35 ou 44

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RECH] entreprise pour alternance BAC+4 dans 35 ou 44

n°2980481
rodrigo35
Posté le 13-10-2010 à 12:25:26  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
je suis actuellement intérimaire pour le CHU de rennes, et ma mission touche à sa fin.
 
Cela fait maintenant 2 ans que je travaille en tant que technicien support/réseau.
 
Je souhaite profiter de ce changement de situation pour me lancer dans une formation en alternance.
 
Cette formation sera conduite avec un partenariat avec l'ENI (école nantaise d'informatique), cette formation mène vers un titre bac+4.
 
 
 
si votre structure recrute, ou si vous connaissez une structure qui recrute, je vous serait tres reconnaissant de bien vouloir me contacter.
 
bonne journée.

mood
Publicité
Posté le 13-10-2010 à 12:25:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECH] entreprise pour alternance BAC+4 dans 35 ou 44

 

Sujets relatifs
[RECH] Informaticien pour site E-CommerceFaire signer 2 conventions de stage à une entreprise
[POST BAC S] hésitation : médecine | info | commerceOrientation , quel BAC choisir ?
[RECH] Formateur Vmware certifié VCI[RECH/URG] Formateur MCT ou MCAD microsoft .net 5 jours IDF
[URG] Offre d'emploi PAU contrat Alternance Total[recherche] Contrat en Alternance - Informatique ,reseaux et telecoms
[STG CFE] Quelles études réaliser après le BAC?DSCG en alternance
Plus de sujets relatifs à : [RECH] entreprise pour alternance BAC+4 dans 35 ou 44


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR