Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
880 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [CNED] Apprendre une langue étrangère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CNED] Apprendre une langue étrangère

n°1879859
aZq
Posté le 11-08-2008 à 22:08:32  profilanswer
 

Salut, voilà comme je vais avoir el temps cette année, je voudrais apprendre une 4ème langue cependant sur Lille j'ai du mal  trouver des cours en groupe (je ne veux pas de cours particulier car je ne connais pas encore mes horaires et sa va me faire galérer).  
 
Le CNED est-il un bon moyen pour apprendre le Russe ? (avec de la motivation et du travail régulier, soit 3h/semaine)
 
Pour prouver que l'on sait parler Russe, les examens sont-ils officiels (ou pas du tous)?  
 
Je ne vois pas les tarifs pour les langues, pour le niveau débutant, je dois compter combien environ ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 11-08-2008 à 22:08:32  profilanswer
 

n°1885253
pipo2008
Posté le 15-08-2008 à 07:18:44  profilanswer
 

aZq a écrit :

Salut, voilà comme je vais avoir el temps cette année, je voudrais apprendre une 4ème  
Merci.


 
 
meilleur moyen d apprendre une langue c est de parler a des natifs du pays

n°1885404
pocahounta​s
Posté le 15-08-2008 à 11:45:51  profilanswer
 

aZq a écrit :

Salut, voilà comme je vais avoir el temps cette année, je voudrais apprendre une 4ème langue cependant sur Lille j'ai du mal  trouver des cours en groupe (je ne veux pas de cours particulier car je ne connais pas encore mes horaires et sa va me faire galérer).  
 
Le CNED est-il un bon moyen pour apprendre le Russe ? (avec de la motivation et du travail régulier, soit 3h/semaine)
 
Pour prouver que l'on sait parler Russe, les examens sont-ils officiels (ou pas du tous)?  
 
Je ne vois pas les tarifs pour les langues, pour le niveau débutant, je dois compter combien environ ?
 
Merci.


 
Pour les tarifs ===> http://www.cned.fr/cataloguedi/?TYPE=ParMotsCles


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [CNED] Apprendre une langue étrangère

 

Sujets relatifs
Prépa cned sciences poapprendre
Apprendre le japonais en autodidacte.une bonne methode pour apprendre l'anglais
Un bon établissement pour apprendre le françaisLangue vivante (1) Russe BTS Informatique de Gestion
Apprendre une langue à l'étranger ?Test de langue Nanterre
CAP projectionniste, candidat libre, CNED 
Plus de sujets relatifs à : [CNED] Apprendre une langue étrangère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR