Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1803 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  que faire après une année erasmus si ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

que faire après une année erasmus si ...

n°3996322
sitarium
Posté le 23-08-2012 à 17:46:34  profilanswer
 

salut,
 
Je suis revenu d'une année erasmus à Londres en Juin dernier (j'ai donc le niveau bachelor) et à la rentré j'avais prévu de bosser 6 mois dans une entreprise anglaise tout en préparant les concours pour les esc session 2013 . Sauf que cette dernière s'est désisté au dernier moment ... du coup je n'ai pas préparé les concours et je ne sais pas quoi faire à la rentré ! :(
 
Que me conseillez-vous, sachant que j'étudie le marketing et que j'habite aix en provence. Existe-t-il des M1 marketing ou il n'est pas obligatoire de passer des concours ? est-il trop tard ? qui à connu la même situation et pourrait m'éclairer ? La fac est-elle la seule option ???
 
Merci merci je cherche juste quelques pistes après je me débrouille  
 
J'espère que vous pourrez m'aider...  
 
A bientôt  :hello:

mood
Publicité
Posté le 23-08-2012 à 17:46:34  profilanswer
 

n°3996340
gp_wants_t​rouble
Posté le 23-08-2012 à 18:05:13  profilanswer
 

go fac d'éco-gestion d'aix marseille en M1. l'iae d'aix je pense que c'est mort (appelle-les on sait jamais). c'est pas top mais tu apprendras des trucs et tu pourras passer les concours l'an prochain. tu pourras peut-être même faire un stage en fin d'année.

n°3996341
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2012 à 18:06:05  answer
 

Fais un petit job genre manutention en contrat temps partiel et prépare à fond les concours? En y consacrant du temps, tu pourrai viser de bonnes écoles.

n°3996356
sitarium
Posté le 23-08-2012 à 18:20:59  profilanswer
 

merci pour vos réponses :)