Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  annales passerelle 2 et tremplin 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

annales passerelle 2 et tremplin 2

n°1903216
pass38
Posté le 28-08-2008 à 11:40:59  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je pars pour une année à l'étranger dans qqls jours et je souhaite passer les concours P2 et T2 en rentrant...je veux donc acheter les annales avant de partir, mais je ne sais pas quoi prendre tellement il y en a. Des suggestions sont donc les bienvenues...  :pt1cable:  
 
merci!

mood
Publicité
Posté le 28-08-2008 à 11:40:59  profilanswer
 

n°1903828
tuxracer
Modérateur
Posté le 28-08-2008 à 14:02:13  profilanswer
 

cf. http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 3073_1.htm
 
même chose pour Tremplin


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  annales passerelle 2 et tremplin 2

 

Sujets relatifs
Vends annales & livres pour concours escannales admission parallele hec option math
comment reviser les concours passerelle et tremplinAdmis a l'EDC , attendre un an pour passer tremplin/passerelle1 ?
Annales pour une L3 d'éco gestionTenter tremplin/passerelle en étant en 1A sup de co ?
Score tage-mage pour les admissibles à Tremplin 2[Topic Unique] Concours Passerelle 2 : Feedbacks, posez vos questions
Plus de sujets relatifs à : annales passerelle 2 et tremplin 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR