Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
719 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Annales pour une L3 d'éco gestion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Annales pour une L3 d'éco gestion

n°1816428
PunkyBroos​ter
i'm gonna kill bill
Posté le 07-07-2008 à 21:58:43  profilanswer
 

Salut à tous
 
En fait, je vais intégrer une L3 économie gestion à la rentrée (à dominante management et marketing) et je voulais savoir si vous aviez des bouquins (annales, livres de cours...) à me recommander... histoire de me mettre dans le bain après une année, euh comment-dirais-je... de glande totale! Et niveau compta gestion c'est pas trop ça donc si vous connaissez des ouvrages miracles... n'hésitez pas!
 
Aussi, si vous avez des références intéressantes pour préparer Passerelle 1, je suis preneuse...
 
Voilà, en vous remerciant!

mood
Publicité
Posté le 07-07-2008 à 21:58:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Annales pour une L3 d'éco gestion

 

Sujets relatifs
Avoir sa "L3" aux rattrapages et avec mention!Master CNAM Gestion capitaux ou Master science de gestion dauphine
Licence economie gestion fac de niceEx épicière pour une réorientation en L2 éco gestion!
L3 éco ou L3 économétrie pour M2 de DE BOISSIEU?le cesi la formation responsable en gestion des ressources humaines
Langue vivante (1) Russe BTS Informatique de GestionSupelec - Master Dauphine "Assurance et Gestion du Risque"
licence eco gestion ValenciennesM2 Gestion et Méthode de décision en Entreprise
Plus de sujets relatifs à : Annales pour une L3 d'éco gestion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR