Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1871 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Anglais intensif au canada

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Anglais intensif au canada

n°1311535
rosita85
Posté le 20-09-2007 à 09:09:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à québec et je finis mon bac dans peu de temps...et j'aimerais faire une session d'anglais intensif au canada soit(par preference)Vancouver,Toronto,Montréal ou Windsor..J'ai longtemps cherché sur internet et je n'ai pas trouvé quelque chose d'interessant c'est soit des collèges ou des écoles privées.Ce qui serait interessant c'est de trouver une université qui propose ça,je sais que Concordia(Montréal)propose ça aux environs de 2500$ savez vous s'il y a autre chose et de préference moins cher??ça m'étonne de ne pas trouver quelque chose d'interessant.
 
J'ai besoin de votre aide
 
XXX

mood
Publicité
Posté le 20-09-2007 à 09:09:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Anglais intensif au canada

 

Sujets relatifs
[ A fermer, poste pourvu] Recherche profil Bac+2 info bilingue anglaisRédaction d'anglais
AnglaisCorrection de mon anglais
L'anglais est ce indispensable pour etre contrôleur de gestion?rédiger son cv en anglais: soucis
Specialstes Telecom & Reseaux avec Anglais pour Multinationale Telecomconcours d'anglais pour l'école de commerce
Fac d'anglaisDifférences entre une entreprise anglais et française
Plus de sujets relatifs à : Anglais intensif au canada


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR