Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
942 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Alternance ou pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alternance ou pas

n°2669284
Le Petit L​utin
sans respect il n'y a rien
Posté le 20-04-2010 à 12:39:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de terminer une formation professionnelle d'Informaticien micro qui s'oriente vers le support utilisateurs mais avec des notions à mi-chemins sur l'administration réseau.
(Même si je sais effectuer bon nombres de tâches d'administration, je n'ai pas suivi la formation donc c'est pour cela que je dis 'à mi-chemin')
 
Actuellement en stage de fin de formation (obligatoire dans le cadre de cette formation de niveau III) dans un lycée d'environ 400 postes utilisateurs ainsi qu'une dizaine de serveurs avec imprimantes et réseaux distincts, je me posais la question pour savoir si je devais ou non continuer une formation en alternance pour avoir un titre de niveau IV dans l'administration réseau, ou s'il était préférable de commencer directement par un job en mettant de coté cette formation!!!???
 
Je me pose la question et j'aimerais avoir des avis de personnes ayant fait un parcours assez identique au mien ou de personnes étant dans le domaine!!!
 
Si j'étais amené à effectuer une formation en alternance, je suis à la recherche d'une entreprise sur la Sarthe.
 
 
 
Merci à toute personne désirant me faire part de son expérience, je suis preneur!

mood
Publicité
Posté le 20-04-2010 à 12:39:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Alternance ou pas

 

Sujets relatifs
LP R&T ASUR alternance, quelles entreprises prennent ?ecole d arts sur paris ou rp En alternance ??
recherche alternance bac pro en systèmes électroniques numériques[ RECH ] Entreprise pour alternance dans le développement [31 / 33]
Audit en alternance ?cherche bts + licence pro informatique en alternance
BTS Communication Alternanceécoles de commerce : formation continue ou en alternance?
auto entrepreneur en alternance ?Dut GEA en alternance
Plus de sujets relatifs à : Alternance ou pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR