Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2381 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  N7 Alternance vs Insa Toulouse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

N7 Alternance vs Insa Toulouse

n°4270133
magicmicky
Posté le 17-05-2013 à 13:55:01  profilanswer
 

Salut à tous.
Voilà donc la période ou tout le monde se demande quels écoles ils vont choisir, et j'écrit ici parce que j'hésite et je voulais des infos.
Je suis actuellement en DUT Info à Toulouse, et je souhaiterais poursuivre mes étude dans une école d'ingénieur. J'aimerais bien être pris à l'N7 en formation IMA, mais ça va être très dur (même avec un assez bon dossier). Du coup je m’intéresse à l'INSA Toulouse et à la formation par alternance IR de l'Enseeiht.
Du coup j'aurais aimé avoir vos avis concernant l'INSA Toulouse vs l'N7 par alternance, les deux en Informatique et réseau.
Pour l'instant je penche plutôt vers l'INSA, pour son réseau, et étant donnée que l'alternance m’empêcherait très certainement de partir à l'étranger...
 
Merci de votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 17-05-2013 à 13:55:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  N7 Alternance vs Insa Toulouse

 

Sujets relatifs
A supprimer SVPINSA de Rouen ou CPP
[Rch] Poste en alternance dans l'info (préparation diplôme bac +4/5)bts commerce international alternance
Help alternance!Important - congés payés BTS alternance !
Alternance après 26 ans[RECH] Contrat alternance - Maintenance Informatique & Réseaux - LYON
26 ans pendant mon alternance.Master en alternance Risque/finance de marché
Plus de sujets relatifs à : N7 Alternance vs Insa Toulouse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR