Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2446 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alternance DCG

n°2296325
borg47
Posté le 21-06-2009 à 18:14:29  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai 25 ans et je suis titulaire d'un DUT GEA depuis 2 ans j'ai du mal à trouver un emploi dans un cabinet d'expertise comptable, je pense donc faire le DCG  avec une entrée en L2 en alternance pour acquérir une expérience significative et obtenir ce diplôme très apprécié des recruteurs.  
 
Néanmoins j'ai un petit problème j'ai passé trois épreuves du DCG (Contrôle de gestion, droit social et comptabilité approfondie) au mois de juin, donc je ne sais pas les résultats et dans l'hypothèse où je trouve une entreprise pour un contrat de 2 ans et si j'ai réussi mes épreuves je n'aurais plus que 3 épreuves à passer.  
Donc ma question est de savoir si j'étais obligé de rompre mon contrat en alternance dans cette hypothèse? Mais si j'ai loupé les épreuves je serais bien content d'être en alternance.  

mood
Publicité
Posté le 21-06-2009 à 18:14:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Audit interne ou contrôle de gestion en alternance??Admission post bac --- pour le DCG
Patron pour alternance !Quelle licence après un bts MUC en alternance
Droits assedic après CDD en alternanceRupture de contrat alternance
DCG alternanceLicence MSG ou DCG en alternance ?
Ecoles DCG alternance 
Plus de sujets relatifs à : Alternance DCG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR