Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
512 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Puis-je ajouter des voeux supplémentaires sur mon DSE Crous ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4209863
liem33yo
Posté le 02-04-2013 à 16:05:41  profilanswer

Voilà j'ai envoyé mon dossier social étudiant au CROUS il y a 2 semaines avec un voeu d'étude et un voeu de logement, j'ai reçu hier une notification de bourse qui prouve que le DSE est en train d'être traité mais sur postbac à 5 jours de la cloture des voeux, j'ai fait des voeux d'études supplémentaires et j'aimerais savoir comment les ajouter avec aussi une demande de logement en plus sur mon DSE alors que j'ai déjà envoyé mon dossier, si vous êtes au courant des procédures à suivre, merci de me les indiquer :)

mood
Publicité
Posté le 02-04-2013 à 16:05:41  profilanswer

n°4209884
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 02-04-2013 à 16:14:07  profilanswer

Salut,

Tu auras sans doute plus de réponses sur le topic CROUS : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 9220_1.htm :hello:

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
CROUS et études en roumaniedevrais-je rembourser le crous si pas présent à la soutenance de M1 ?
Aide au choix des voeux (CPGE)Remboursement Crous
Que faire dans mon cas et selon mes voeux ?Bourse crous et études ingénieur / fac en parallèle
Délai remboursement crous loyer dû à un refus de logementCROUS
remboursement crousQuel date on peut s'installer dans son logement crous
Plus de sujets relatifs à : Puis-je ajouter des voeux supplémentaires sur mon DSE Crous ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR