Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1223 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Aide pour formation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour formation

n°3182184
x-moumoune
Posté le 11-03-2011 à 02:27:27  profilanswer
 

Bonsoir. Je suis actuellement en seconde général, mais je pense que je vais redoubler pour aller en maison familiale rural pour faire un CAPA Soigneur d'équidés. Mais quand je serais dans la vie active, avec des années derrière moi, j'aimerais devenir monitrice d’équitation, donc monter mon centre équestre. J'aimerais savoir la formation à faire pour y arriver et si avec un CAPA Soigneur d'équidés je peux réaliser mon projet. Je vous remercie d'avance pour les réponses. Bonne soirée.  :)

mood
Publicité
Posté le 11-03-2011 à 02:27:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Aide pour formation

 

Sujets relatifs
[AIDE]Formation technicien sup. en reseaux informatique et telecomsAide - finance de marchés formation
Aide pour rédiger une lettre d'aide de financement pour une formation[Besoin d'aîde] Orientation, choix de formation
Aide sur une formation en Ile de FranceAide pour Orientation formation : décorateur intérieur
Aide svp Financement Complementaire a une formationFormation Microsoft.. A l'aide !
[Formation] Besoin d'aide pour un dossier d'inscriptionformation gréta....aide de la région
Plus de sujets relatifs à : Aide pour formation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR