|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : aide pour choisir entre gea et tc |
Publicité | Posté le 26-03-2006 à 18:47:22 |
tottinab62 | quelqu'un aurait t-il le programme de math de tc ou gea sur le net ? |
tottinab62 | ok merci pour tout mais c'est quoi la passerelle tremplin pour aller en ecole de commerce aprés le dut ? |
mely16 | heu c'est le nom des concours pour entrer en esc lol : t'as passerelle, tremplin, et profils. enfin moi les écoles suis pas trop calée. |
tottinab62 | ok merci mais sinon tu ne connais pas si en deuxieme année de tc on doit choisir une option ? si oui lesquels ? |
Publicité | Posté le 27-03-2006 à 22:32:47 |
tottinab62 | ok merci quand meme |
tottinab62 | ok merci quand meme |
tottinab62 | je n'arrive toujours pas a choisir entre gea et tc j'ai vraiment besoin d'aide ou de conseil pour choisir |
Guiyom77 | bah que veux tu savoir encore ? quels élements pourraient influencer ton choix hormis ceux qui ont déjà été donnés ? |
tottinab62 | ben quels sont plutot les atouts qu 'il faut avoir pour aller en tc et ceux pour aller en gea ? |
mely16 | et tc c'est pluss commerce, négociation, marketing, etc
|
tottinab62 | oui ben je crois que je pencherais plus vers tc sachant que si je fais une licence pro ou passerelle je ne serais pas qu'un simple vendeur |
mely16 | lol ca t'as choqué ce qu'on t'as raconté sur le devenir des tc en tant que simples vendeurs! |
tottinab62 | oui trop ! |
mingus Chat lu! | j'ai été aux portes ouvertes de l'IUT d'aix en provence pour ma fille car elle hésitait entre TC et GEA:
|
tottinab62 | merci pour tous ces renseignements ! votre fille a choisit quel dut pour finir ? |
tottinab62 | je viens de finir de regarder le site qui explique les matieres enseignés en tc !! il explique vraiment bien je pense bien faire tc |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je ne sais pas quel ecoled ingenieur choisir | [Aide] Petit questionnaire |
besoin d'aide | le marché des entreprises d'aide a la personne |
Assedic et Aide au retour à l'emploi | [Aide ] question electronique |
Demande d'aide | Besoin d'une petite aide |
cherche de l'aide+webmaster | besoin d'aide pour choisir des etudes en info |
Plus de sujets relatifs à : aide pour choisir entre gea et tc |