|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avocat d'affaires / Juriste d'entreprise |
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 16:20:44 |
avocat d'affaire | Je vous conseille une formation prestigieuse tel qu'un magistère pour devenir juriste d'affaire. Le magistère de la sorbonne qui s'appelle magistère de droit des activités économiques est très réputé et recherché. Il asocie droit privé, droit public et droit international des affaires. Les débouchés sont variés et nombreux. Voila leur site internet : http://mdae.univ-paris1.fr/
|
PHILOU035 | magistère prestigieux faut pas pousser non plus sélectif oui,mais en ce cas autant que certains M2 pas inférieurs! |
avocat d'affaire | CHER PHILOU, |
avocat d'affaire | Pourquoi cette agressivité? La vérité dérange? Vos propos sont incohérents : des DJCE sont aussi parfois des magistères. Message cité 1 fois Message édité par avocat d'affaire le 16-07-2009 à 22:34:26 |
PHILOU035 |
|
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 23:42:48 |
avocat d'affaire | "ensuite je le dis et je le repète autant faire directement un M2 de bon niveau qu'un magistère qui n'apporte rien de plus" : Message cité 1 fois Message édité par avocat d'affaire le 17-07-2009 à 10:11:43 |
robespierre7 | Qui a passé des entretiens en cabinet anglo-saxon ?
|
PHILOU035 |
Message édité par PHILOU035 le 20-07-2009 à 11:26:11 |
Urbain Legend | Faites avancer le sujet au lieu de le faire couler. On dirait vraiment des enfants en bas âge. |
PHILOU035 | "c'est çui qui dit qui y es!" |
robespierre7 |
|
robespierre7 | Aller, aller les avocats : juristes on se motive pour éclairer.
|
Urbain Legend | Y aurait-il des personnes s'y connaissant un peu dans le monde des affaires, juristes en entreprise en Belgique / Luxembourg ? |
secgen |
Message édité par secgen le 28-07-2009 à 19:44:35 |
avocat d'affaire | Enfin un post cohérent et argumenté après les propos malveillants et incohérents de philou : secgen tu remontes le niveau de ce forum! |
robespierre7 | Merci pour ta contribution pertinente secgen.
|
PHILOU035 |
Message cité 1 fois Message édité par PHILOU035 le 11-08-2009 à 22:41:15 |
Eiden |
|
coli86 |
|
kr3vette | Super topic qui m'interesse beaucoup!
|
whoever |
|
Publicité | Posté le |