Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2836 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Pour les admis en ECS à Fermat.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pour les admis en ECS à Fermat.

n°3889707
Lyser
Posté le 08-06-2012 à 09:24:32  profilanswer
 

Bonjour, je suis en prépa ECS à Pierre de Fermat.
 
Si vous êtes admis et que vous avez accepté votre voeu, je vous invite à m'envoyer un MP pour que je vous communique le groupe facebook des admis de la promo 2012-2013, groupe qui vous sera indispensable toute l'année pour centraliser toutes les informations, organisations d'évènements, demande de devoirs, scans des cours, annonces de soirées, question diverses.  
 
Vous pouvez aussi poser des questions ici (ou par MP si ce sont des questions moins académiques :p).  
 
Bonne chance pour ceux qui attendent encore leurs admissions.

mood
Publicité
Posté le 08-06-2012 à 09:24:32  profilanswer
 

n°3891146
JD233
Posté le 08-06-2012 à 23:05:56  profilanswer
 

Admis... :)

n°3891154
JD233
Posté le 08-06-2012 à 23:08:57  profilanswer
 

Il serait peut être bien de m'être un lien pour le FB car pour m'être inscrit ici juste pour répondre à ton message, je t'assure que faut en vouloir ! ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Pour les admis en ECS à Fermat.

 

Sujets relatifs
Dauphine après prépa ECSImperial College - MSc Mathematics & Finance, des admis ??
Dossier très contrasté, puis-je envisagé une prépa ECS?Prépa Ecs ou bien : "......" ?
dossier admis en gea et infos sur dut gea descartesQuelles chances d'être admis en master à l'EPFL ?
Choix d'école après ma prépa ECSAprès une prépa Ecs, L3 AES ou L3 éconmie?
Admis dans plusieurs master finances : choix Caen 
Plus de sujets relatifs à : Pour les admis en ECS à Fermat.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR