Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2273 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Licence pro Administration de réseaux et services

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Licence pro Administration de réseaux et services

n°1341618
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 09-10-2007 à 15:32:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dans le cadre d'une reprise d'étude après un bac+2 en support informatique, je suis amené à trouver un stage lié à cette formation.
 
Etant salarié d'une grande entreprise, je me vois proposer 3 types de poste : Administration système, administration réseau et administration Oracle...
 
En ce qui me concerne, j'ai de bonne base en admin système mais quand est-il de la demande du marché ? Quoi choix vous semblerait pertinent ?
 
Si vous pouviez me donner votre poste, vos études et votre avis et votre expérience personnelle, je vous en serais reconnaissant.
 
D'avance merci !

mood
Publicité
Posté le 09-10-2007 à 15:32:03  profilanswer
 

n°1341666
pasdispo
Posté le 09-10-2007 à 16:18:59  profilanswer
 

Donc au niveau du stage tu as le choix entre Administration système, Administration réseau et Administration Oracle ?? Si tu as de bonnes bases en admin. système pourquoi dans ce cas ne pas choisir l'Administration Oracle. Je pense que cela rajouterait des cordes à ton arc.

n°1345828
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 12-10-2007 à 14:41:28  profilanswer
 

Merci pour ta réponse ;)
 
Sinon, certains ici ont déjà fait cette licence ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Licence pro Administration de réseaux et services

 

Sujets relatifs
Recherche stage licences pro Sécurité des RéseauxApres Un bac pro MSC faut il continuer pour une licence PART66
Salaire Administrateur Réseaux - 8 ans expériencele bachelor d'administration et d'affaire
[RECH STAGE] Admin réseaux sur RennesMaths licence
Bac+2 => intérêt de faire une licence pro admin. reséauxLicence Sciences de Gestion avec DUT GEA
L1 Info: Questions 
Plus de sujets relatifs à : Licence pro Administration de réseaux et services


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR