Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3271 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Admin Reseau en Alternance.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Admin Reseau en Alternance.

n°3409732
bmcb59
Posté le 01-07-2011 à 16:25:39  profilanswer
 

Bonjour à tous  :bounce: .
 
Je suis étudiant sur la métropole Lilloise et je ne connais pas trop la région.
Avis aux chtis qui connaissent des sociétés informatique dans le coin.
 
Je suis donc à la recherche d'une société sur la métropole Lilloise qui serais à la recherche d'un Admin réseaux en Alternance.
Je suis inscrit à l'AFPI dans la section BTS SIO Option SISR = BTS Services Informatiques aux Organisations option Solutions d’Infrastructure Systèmes et réseaux.
 
Formule de l’alternance : Contrat de Professionnalisation sur 24 Mois (1100 Heures de formation sur 24 Mois)
 
Si vous avez une idée de société qui recrute ou si vous avez des contacts avec des responsables informatique, n'hésitez pas à me contacter.
 
Merci d'avance à tous  :hello:  
 
benji

mood
Publicité
Posté le 01-07-2011 à 16:25:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Admin Reseau en Alternance.

 

Sujets relatifs
Interview Admin réseau.[cherche] admin réseau alternance BAC + 3 Strasbourg
[Recherche Contrat Alternance] Admin réseau et sécurité.Etudiant [RECH][35] Entreprise - Admin réseau en alternance
[RECH][IDF]Admin réseau/Tech réseau en alternance[IDF-91 RECH] Poste d'Admin de parc/réseau en alternance
[RECH] Contrat en alternance Admin Réseau ou autre domaine infoRecherche contrat en alternance webmaster/admin réseau
Cherche Entreprise Alternance Admin Réseau 09/2005 à 06/2007 - LYON -[Offre] stage/alternance --> Linux - Admin Réseau
Plus de sujets relatifs à : Admin Reseau en Alternance.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR