| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Bac 2k12 - sneijder à berthelot |
|---|---|
Mervinside | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2011 à 16:44:11 ![]() ![]() |
Mervinside | genre |
Stodaire Senatus populusque romanus |
--------------- Just so you know Jeff, you're creating six different timelines. |
halley-bruley |
AllenMadison Oracle du Keb's |
En même temps, j'étais tombé sur un sujet que je maitrisais extremement bien, il m'a fallu 10mn de réflexion, choix des titres, problématiques incidentes, mais en 15mn je savais exactement ce que j'allais mettre à la sous-partie près. Par contre, j'ai fait des erreurs débiles du type dire que l'art. 49.3C était abrogé ou me tromper de jurisprudence. (3 erreurs de ce genre dans tout le devoir, c'est minime mais ça la fout mal à la lecture... sans le reste qui était parfait, ça m'aurait certainement pas valu 15.) Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 26-11-2011 à 17:00:51 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
halley-bruley |
|
--------------- Just so you know Jeff, you're creating six different timelines. |
ploP10 |
|
Publicité | Posté le 26-11-2011 à 17:13:45 ![]() ![]() |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
ploP10 |
|
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
ploP10 |
Meloti • Hook'em Horns • |
C'était ma 1ère dissertation de droit de 3h, et même ma 1ère dissertation de droit tout court (sur table) Et comme je ferai plus de droit à partir du semestre prochain (a priori), bah l'entraînement aux dissert' de droit hein... LOL Message édité par Meloti le 26-11-2011 à 17:29:12 --------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
Et la clarté du propos Et la rigueur d'interprétation jurisprudentielle façon eolas
Message édité par AllenMadison le 26-11-2011 à 17:24:56 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Mervinside | Possible sous chrome ? |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2011 à 17:54:47 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2011 à 18:07:46 ![]() |
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mervinside | OSEFTG |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2011 à 18:35:04 ![]() DC 3@80%, 6@70%, 10@50%
|
WiKnAm The Chipmunk |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2011 à 18:40:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bac +3 ou Bac + 5 ????? | ESILV rentrée 2011 |
| Jour de la rentrée | Du Bac S en première à l'école au Bac ES en terminale en CL |
| Bac raté...questions. | Bac technologique |
| admission Sciences po Bac + 3 / 4 | Bac Pro Communication Graphique |
| salaire admin systeme Bac +2 paris | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Bac 2k12 - sneijder à berthelot | |