Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3778 connectés 

Quel avenir pour sneijder ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  621  622  623  ..  2503  2504  2505  2506  2507  2508
Auteur Sujet :

Topic Bac 2k12 - sneijder à berthelot

n°3615506
IskenKahn
Posté le 27-11-2011 à 23:34:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

ça fait tellement longtemps que j'en ai pas eu [:cerveau totoz]

---------------
u wot m8
mood
Publicité
Posté le 27-11-2011 à 23:34:27  profilanswer

n°3615512
Mervinside
Posté le 27-11-2011 à 23:37:22  profilanswer

Chinois :o
Sinon moi aussi, ça me donne mal au bide :o

n°3615513
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 27-11-2011 à 23:37:44  profilanswer

Bon on me l'a jamais sortie celle là :o Par contre, on m'a sorti quand j'avais 17 ans un "ça te blesserait trop, je suis une grosse salope"

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°3615514
mimounne
Posté le 27-11-2011 à 23:37:50  profilanswer

IskenKahn a écrit :

Ma mère m'en a ramené de Paris aujourd'hui [:sir_knumskull] ça coûte cher en import, mais ça vaut le coup et le coût  [:cerveau nico54]

---------------
"Je ne sais pas posséder. [...] Je suis avare de cette liberté qui disparaît dès que commence l'excès des biens. Le plus grand des luxes n'a jamais cessé de coïncider pour moi avec un certain dénuement."
n°3615517
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 27-11-2011 à 23:39:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°3615518
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2011 à 23:39:32  answer

IskenKahn a écrit :

ça fais longtemps que je t'ai pas vu co sur sc2 :o

n°3615520
IskenKahn
Posté le 27-11-2011 à 23:40:11  profilanswer

mimounne a écrit :

Ma mère m'en a ramené de Paris aujourd'hui [:sir_knumskull] ça coûte cher en import, mais ça vaut le coup et le coût  [:cerveau nico54]

y'a un autre stagiaire qui en a trouvé près de chez lui mais à 7,80€ le paquet ça fait hyper hyper cher la nostalgie :(
bon y'a peut-être moyen de trouver moins cher mais ça m'a refroidi quand je vois que mes favoris actuels sont à 2,38 :D

---------------
u wot m8
n°3615521
halley-bru​ley
Posté le 27-11-2011 à 23:40:58  profilanswer

Vous savez comment je peux faire pour apprendre rapidement les grands principes de la Bible/Coran/Torah?

n°3615522
mimounne
Posté le 27-11-2011 à 23:41:51  profilanswer

IskenKahn a écrit :

y'a un autre stagiaire qui en a trouvé près de chez lui mais à 7,80€ le paquet ça fait hyper hyper cher la nostalgie :(
bon y'a peut-être moyen de trouver moins cher mais ça m'a refroidi quand je vois que mes favoris actuels sont à 2,38 :D

Oué, moi c'est pour mes révisions qu'elle m'en a ramené :D après j'en achèterai pas un paquet par semaine comme je le fais avec les frosties/coco pops/smacks/cheerios/nesquik (selon ce que je prends) :o mais là c'est trop bon :love: j'en avais pas mangé depuis new york l'an dernier, ça me manquait trop :D j'avais pas osé ramener le paquet en france

---------------
"Je ne sais pas posséder. [...] Je suis avare de cette liberté qui disparaît dès que commence l'excès des biens. Le plus grand des luxes n'a jamais cessé de coïncider pour moi avec un certain dénuement."
n°3615523
IskenKahn
Posté le 27-11-2011 à 23:42:08  profilanswer

j'ai atteint depuis longtemps le point où le talent naturel ne suffit plus et où il faut jouer régulièrement pour progresser :(
et ça me soule (parce que j'y prends pas un plaisir particulier) donc je retourne sur des jeux noskill genre lol :o

---------------
u wot m8
mood
Publicité
Posté le 27-11-2011 à 23:42:08  profilanswer

n°3615527
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 27-11-2011 à 23:45:03  profilanswer

Hazumaki a écrit :

[:glass]  

Ca m'aurait donné encore plus envie de me la faire perso :o :o

Avec le recul, quand je vois ce qu'elle est devenue, je me dis que j'ai bien fait finalement [:spamafoote]

Hazumaki a écrit :

La bourgeoisie.

[:massys]

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°3615528
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2011 à 23:45:13  answer

IskenKahn a écrit :

j'ai atteint depuis longtemps le point où le talent naturel ne suffit plus et où il faut jouer régulièrement pour progresser :(
et ça me soule (parce que j'y prends pas un plaisir particulier) donc je retourne sur des jeux noskill genre lol :o

il faut que je t'add là bas :o

n°3615529
IskenKahn
Posté le 27-11-2011 à 23:45:29  profilanswer

mimounne a écrit :

Oué, moi c'est pour mes révisions qu'elle m'en a ramené :D après j'en achèterai pas un paquet par semaine comme je le fais avec les frosties/coco pops/smacks/cheerios/nesquik (selon ce que je prends) :o mais là c'est trop bon :love: j'en avais pas mangé depuis new york l'an dernier, ça me manquait trop :D j'avais pas osé ramener le paquet en france

sympa la daronne [:gum]
tu parles d'un an, ça doit faire 6 ans moi [:rofl]

---------------
u wot m8
n°3615530
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 27-11-2011 à 23:45:50  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°3615531
mimounne
Posté le 27-11-2011 à 23:46:18  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Vous savez comment je peux faire pour apprendre rapidement les grands principes de la Bible/Coran/Torah?

Sachant que des gens passent leur vie à les étudier.. sinon, les articles de wiki sont bien faits. Pour le coran/la torah, je te conseille respectivement Voyages de Ibn Battuta (récits des voyages de ce mec à travers le monde arabo-musulman au 14è siècle, ça t'introduit à la culture musulmane, les différents courant de l'islam etc. faudrait que je le termine d'ailleurs), et Atlas du monde juif de Nicholas de Lange, un rabbin britannique. Très exhaustif, illustré, bien expliqué. Pour la bible, je sais pas, j'avais prévu de m'y intéresser cet été mais pas eu le temps.

---------------
n°3615532
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 27-11-2011 à 23:46:27  profilanswer

Non mais forcément, je me la pete

---------------
n°3615536
halley-bru​ley
Posté le 27-11-2011 à 23:47:45  profilanswer

mimounne a écrit :

Sachant que des gens passent leur vie à les étudier.. sinon, les articles de wiki sont bien faits. Pour le coran/la torah, je te conseille respectivement Voyages de Ibn Battuta (récits des voyages de ce mec à travers le monde arabo-musulman au 14è siècle, ça t'introduit à la culture musulmane, les différents courant de l'islam etc. faudrait que je le termine d'ailleurs), et Atlas du monde juif de Nicholas de Lange, un rabbin britannique. Très exhaustif, illustré, bien expliqué. Pour la bible, je sais pas, j'avais prévu de m'y intéresser cet été mais pas eu le temps.

Merci :o Sinon sur le net (hormis wikipedia)? Ca m'éviterait de payer :)
J'ai eu une révélation aujourd'hui :o

n°3615540
mimounne
Posté le 27-11-2011 à 23:50:09  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Merci :o Sinon sur le net (hormis wikipedia)? Ca m'éviterait de payer :)
J'ai eu une révélation aujourd'hui :o

Les topics coran/judaïsme d'hfr.. :whistle: y'a Dworkin, Trolleur Psychopathe et un autre qui répondent assez souvent aux questions sur le judaïsme (plus un FP très complet), le topic est plutôt calme. Le topic coran est fermé tous les trois jours, y'a souvent des fights cathos à tendance FN/musulmans ce qui fait des étincelles, mais en général, tu peux poser tes questions et y avoir des réponses.

---------------
n°3615541
Effaceur
Posté le 27-11-2011 à 23:51:12  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Bible : Jesus => prêtres => pédos
Coran : Allah => Osama => 11/9
Torah : sncf  

[:poutrella]

n°3615544
halley-bru​ley
Posté le 27-11-2011 à 23:53:28  profilanswer

mimounne a écrit :

Les topics coran/judaïsme d'hfr.. :whistle: y'a Dworkin, Trolleur Psychopathe et un autre qui répondent assez souvent aux questions sur le judaïsme (plus un FP très complet), le topic est plutôt calme. Le topic coran est fermé tous les trois jours, y'a souvent des fights cathos à tendance FN/musulmans ce qui fait des étincelles, mais en général, tu peux poser tes questions et y avoir des réponses.

Mais j'ai pas de questions en particulier, j'veux juste connaître sans me taper le bouquin brut... :)

n°3615548
halley-bru​ley
Posté le 27-11-2011 à 23:56:28  profilanswer

Golden Grahams c'était bon ça :o Ca fait tellement longtemps que j'ai pas mangé des céréales :'( Ca me manque... En France, je buvais 1L de lait mini par jour et ici j'ai même pas la place d'en mettre dans mon frigo vu que j'ai 4 colocs...

n°3615553
IskenKahn
Posté le 28-11-2011 à 00:09:08  profilanswer

http://www.coursengo.com/supermarche/img?IMG_ID=93706

---------------
u wot m8
n°3615557
mimounne
Posté le 28-11-2011 à 00:17:52  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Mais j'ai pas de questions en particulier, j'veux juste connaître sans me taper le bouquin brut... :)

Bon pour le judaïsme (qui est la première religion monothéique et le véritable socle de l'islam et du catholicisme), tu retiens grosso modo que :
Abraham passe une alliance avec Dieu, a deux fils de mères différentes (Ismaël, futur patriarche de l'Islam, ancêtre de Mohamed, et Isaac le fils légitime) et reçoit pour ordre de sacrifier son fils Isaac, finalement dieu retient la main d'Abraham, Isaac a un fils, Jacob, qui lui a eu douze fils qui fondèrent chacun une tribu du judaïsme (Dan, Simon, Benjamin etc.). Parmi eux, Joseph, le préféré, est vendu à des marchands d'esclaves par ses frères, se retrouve en Egypte, où il parvient à un poste important. Pendant une période de sécheresse, Jacob envoie ses fils en Egypte, Joseph les reconnaît, les arrête pour vol puis finalement leur pardonne, et tous les enfants d'Israël, les hébreux, (le "deuxième" prénom de Jacob) s'installent en Egypte. Après la mort de Joseph, le pharaon est inquiet de voir que la population des hébreux augmente rapidement, et décide de tuer tous les nouveaux nés. Au moment de cette décision, naît Moïse (de la tribu des Lévi), mais sa mère le lâche dans un panier sur le Nil pour lui éviter la mort, il est recueilli par la famille royale (dont le pharaon qui a voulu le tuer), grandit au côté de l'héritier du pharaon etc. puis finalement, découvre un jour ses véritables origines, s'embrouille avec son père puis son frère car les hébreux ont été réduits en esclavage, part dans le désert, rencontre sa future femme et reçoit un premier message de dieu qui lui ordonne de libérer son peuple sous peine de cataclysmes pour le peuple égyptien, pharaon (son demi-frère désormais) n'écoute pas, et 10 malheurs s'abbatent sur l'égypte (le nil en sang, les sauterelles etc.), dont le dernier est la mort de tous les enfants égyptiens, dont le fils de pharaon. Finalement, il accepte la libération des hébreux, Moïse les conduit jusqu'en terre sacrée, mais arrivés devant la mer rouge, l'armée Egyptienne débarque. Moïse ouvre la mer, les hébreux la traversent, arrivent en terre d'israël. Là moïse monte sur le mont sinaï, où il reçoit la Torah des mains de Dieu. En redescendant, il se rend compte que les juifs vénèrent un idole (le veau d'or), ce qui est formellement proscrit par dieu. De rage, il casse les tablettes, et dieu les punit en leur interdisant l'accès à la terre d'Israël.. finalement (et mes connaissances s'arrêtent là), certains (mais pas moïse) parviennent après un exode de 40 jours (40 ans ?) à rentrer en terre promise, où ils s'installent et fondent le royaume d'Israël (qui connut différents rois (Salomon, David etc.)). Voilà, je m'étais arrêté là à peu près. :o

---------------
n°3615558
mimounne
Posté le 28-11-2011 à 00:18:03  profilanswer

Pavé césar.

---------------
n°3615565
mimounne
Posté le 28-11-2011 à 00:25:28  profilanswer

mouloumoule a écrit :

ca a l'air rigolo tes contes pour enfants :o dommage qu'il y ait pas de versions avec des dessins a colorier :o

J'ai beau être athée, ça ne m'empêche pas de trouver intéressant hein :o

Le fait par ex de savoir qu'Abraham a eu deux fils, et qu'il en rejeta un qui se révélera être une figure importante de l'Islam, c'est pas anodin par exemple.

Message édité par mimounne le 28-11-2011 à 00:30:56

---------------
n°3615567
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 28-11-2011 à 00:26:36  profilanswer

mouloumoule a écrit :

ca a l'air rigolo tes contes pour enfants :o dommage qu'il y ait pas de versions avec des dessins a colorier :o

+ 1 :o

Bon, ça a presque failli me faire dormir :o

---------------
n°3615583
IskenKahn
Posté le 28-11-2011 à 00:37:01  profilanswer

mimounne a écrit :

Pavé césar.

le premier truc auquel j'ai pensé c'était "tiens il est pas justifié ce paragraphe ça fait moche" [:prozac]

---------------
u wot m8
n°3615586
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2011 à 00:40:40  answer

lol

n°3615588
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 28-11-2011 à 00:42:04  profilanswer

lol

---------------
n°3615589
halley-bru​ley
Posté le 28-11-2011 à 00:43:05  profilanswer

Peut-on être juif/chrétien/musulman sans croire en Dieu?

n°3615590
IskenKahn
Posté le 28-11-2011 à 00:43:58  profilanswer

t'as qu'à aller à château d'eau, y'a p'tet moyen dans ce coin [:ocolor]

Spoiler :

plus sérieusement ça me paraît chaud m'enfin faut voir les annonces :o

Spoiler :

et hésite pas à t'inscrire sur pap et autre comme "je cherche un logement dans ces prix là", certains proprios préfèrent une démarche active comme ça plutôt que d'avoir 4958 dossiers qui arrivent, 'fin une personne que je connais a eu son appart comme ça, t'façon ça coûte rien :o

---------------
u wot m8
n°3615591
IskenKahn
Posté le 28-11-2011 à 00:44:45  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Peut-on être juif/chrétien/musulman sans croire en Dieu?

ça n'a pas de sens (je parle pour chrétien, le reste je ne saurai me prononcer :o )

---------------
u wot m8
n°3615592
halley-bru​ley
Posté le 28-11-2011 à 00:45:11  profilanswer

IskenKahn a écrit :

ça n'a pas de sens (je parle pour chrétien, le reste je ne saurai me prononcer :o )

Pourquoi?

n°3615594
halley-bru​ley
Posté le 28-11-2011 à 00:46:39  profilanswer

C'est quoi la différence par exemple entre:
John's beer
The beer of John?

n°3615597
halley-bru​ley
Posté le 28-11-2011 à 00:48:28  profilanswer

Sasha2011 a écrit :

go en Allemagne
A Berlin ton 40m² tu l'as pour 450€, et c'est plus sympa que Paris :o

Mais faut parler allemand non? Sinon ça me tente l'Allemagne :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  621  622  623  ..  2503  2504  2505  2506  2507  2508

Aller à :

Sujets relatifs
Bac +3 ou Bac + 5 ?????ESILV rentrée 2011
Jour de la rentréeDu Bac S en première à l'école au Bac ES en terminale en CL
Bac raté...questions.Bac technologique
admission Sciences po Bac + 3 / 4Bac Pro Communication Graphique
salaire admin systeme Bac +2 paris 
Plus de sujets relatifs à : Topic Bac 2k12 - sneijder à berthelot

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)