| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Bac 2k12 - sneijder à berthelot |
|---|---|
AllenMadison Oracle du Keb's | Reprise du message précédent :
Sinon, des mini penne avec du fromage de chèvre + vinaigre balsamique de modène + échalotte + une pointe de crème fraiche + piment d'espelette pour réhausser l'ensemble = poutrage intersidéral. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 26-11-2011 à 02:03:15 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le 26-11-2011 à 02:01:22 ![]() ![]() |
Meloti • Hook'em Horns • |
--------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
AllenMadison Oracle du Keb's |
'fin de toute façon je vois mal comment ils peuvent discriminer sur la base de deux notes, alors qu'avant c'était 3 notes dont une avec barre éliminatoire + étude du dossier... On aurait du, au contraire, rajouter une épreuve ou deux + étaler les épreuves sur 2 jours Et publier le classement. Comme ça on aurait eu un vrai concours Là, ça aurait vraiment eu de la gueule Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 26-11-2011 à 02:11:23 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison Oracle du Keb's | J'ai rédigé en une nuit blanche la veille de la deadline, sans rien d'autre moi Et les lettres de recommandation ? Ca envoie du "Monsieur Hazumaki est un très honorable élève de la République qui fait la fierté de son université blablabla" Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 26-11-2011 à 02:28:57 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Meloti • Hook'em Horns • | --------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
--------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
Publicité | Posté le 26-11-2011 à 02:39:43 ![]() ![]() |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Meloti • Hook'em Horns • | C'est nul alors. Ils ont peur des représailles (si jamais on apprend qu'ils ont écrit des trucs pas cools) ? Tsss... M'en fiche, moi, je vais essayer d'avoir "mieux" si jamais j'en avais besoin Message cité 1 fois Message édité par Meloti le 26-11-2011 à 02:50:46 --------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
Bon, il est cependant possible d'orienter la lettre de recommandation en discutant avec les profs...
2 + 1 recommandation "pro" Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 26-11-2011 à 02:55:53 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Y'a des profs de CM qui se souviennent de moi hein... Notamment je me souviens à un certain partiel, aux rattrapages, que j'avais rendu ma copie (en dernier), qu'ils avaient lue, devant moi, en la commentant... Sur le coup j'ai dit qu'il me fallait 14 au minimum pour valider. Là, ils me disent "non mais on va pas reconnaitre votre copie blabla... vous avez pas mis de signes au moins ?" "Non, mais c'est la seule parmi toutes les copies qui fait trois copies doubles". Ces profs là se souviendront toujours de ma réplique je crois
Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 26-11-2011 à 03:08:20 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Je ne l'avais jamais vu avant (jamais allé à son cours). Et je peux t'assurer que depuis ce jour là, il se souvient de moi... A toi de trouver un truc pour te faire remarquer Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 26-11-2011 à 03:11:35 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Double correction edit : la mémoire me revient, 2 enveloppes, la 1e enveloppe avait déjà été cachetée car j'ai rendu en dernier, et c'était la 2e enveloppe qui était pour le chargé de TD présent Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 26-11-2011 à 03:15:11 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2011 à 11:22:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
piloob | http://www.youtube.com/watch?v=g9aCqU9Ubn4
|
mimounne | Un beau cadeau de noël pour YSM Message édité par mimounne le 26-11-2011 à 13:45:30 --------------- "Je ne sais pas posséder. [...] Je suis avare de cette liberté qui disparaît dès que commence l'excès des biens. Le plus grand des luxes n'a jamais cessé de coïncider pour moi avec un certain dénuement." |
piloob | J'ai failli vomir |
Stodaire Senatus populusque romanus |
--------------- Just so you know Jeff, you're creating six different timelines. |
halley-bruley |
|
Mervinside | Sephi faut trop que t'ailles voir Intouchables, y a une bombe rousse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bac +3 ou Bac + 5 ????? | ESILV rentrée 2011 |
| Jour de la rentrée | Du Bac S en première à l'école au Bac ES en terminale en CL |
| Bac raté...questions. | Bac technologique |
| admission Sciences po Bac + 3 / 4 | Bac Pro Communication Graphique |
| salaire admin systeme Bac +2 paris | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Bac 2k12 - sneijder à berthelot | |