Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2486 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

1ere STT

n°246228
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2004 à 16:51:29  answer

Reprise du message précédent :

Momotte a écrit :

Un eleve ayant retapé sa seconde, ayant eu le passage en 1ere S de justesse (voire par piston sincèrement) réussira t'il en S ou stagnera t'il jusqu'au bac en ayant un bac S sans mention ? Si c'est pour stagner (ce que je pense vers quoi il se dirige) et se prendre la tete en S pour avoir un diplome qui lui permettra pas d'aller ou il veut et se retrouver dans un e formation par dépit avec des notes plus que moyennes. Alors qu'en STT il aurait pu mieux s'en sortir et avoir plus de choix qd à des filières (bien sur pas équivalente en terme d'image mais certainement tout aussi bonne pour son avenir)

je veux pas dire mais je préfere 500x plus avoir un bac S sans mention, qu'un STT avec mention TB
pis un S sans mention aura tous les BTS qu'il veut (mis a part les machins ultra slect parce qu'il y a 5 places pour 4000 demandes comme le BTS audiovisuel par exemple)

mood
Publicité
Posté le 21-07-2004 à 16:51:29  profilanswer

n°246232
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2004 à 16:53:47  answer

Mister_K a écrit :

je veux pas dire mais je préfere 500x plus avoir un bac S sans mention, qu'un STT avec mention TB
pis un S sans mention aura tous les BTS qu'il veut (mis a part les machins ultra slect parce qu'il y a 5 places pour 4000 demandes comme le BTS audiovisuel par exemple)

Ma grande soeur a eu son bac SSi (E a l'epoque) au rattrapage et elle est entré en audiovisuel aux arenes ^^

Okay ca compte pas , elle s'est fait jarté la premeire année et elle a fait une année de fac d'anglais + stage a radio france pour prouver la motivation ^^

En tous cas avec un bts maintenant elle gagne bien sa vie ;)

n°246233
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2004 à 16:54:44  answer

CabZ a écrit :

bah ouai mais bon ca revient au même j'ai eu la 2eme meilleur note au dernier controle commun qui reprennait tout ce qu'on a fait sur l'année

et encore normalement j'avais la meilleur note
j'ai eu 14 mais la pute elle m'a ouned 2 points  mais comme elle m'avait dit qu'elle était favorable a mon passage j'ai pas ouvert ma gueule  

Citation :

réussira t'il en S ou stagnera t'il jusqu'au bac en ayant un bac S sans mention ? Si c'est pour stagner (ce que je pense vers quoi il se dirige)

bon sinon on sent bien que t'as envie que jme plante  
ahah manque de pot je vais tout niké , a base de 17/20 de moyenne en math

t'inquietes je peux pas me permettre de me planté en S alors que y'a des gens comme toi dans le monde qui ont pas eu la possibilitée  d'y aller et qui en patiront toute leur vie ça serait pas correct envers vous  :jap:  

1ereS => term S => MPSI => MP* => ECP => OwnOrZ

Tu reves un peu mon pauvre  :sarcastic:

n°246234
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2004 à 16:55:35  answer

Seryth a écrit :

Tu reves un peu mon pauvre  :sarcastic:

Wer will der kann :o

n°246236
momotte
ghyhd72k
Posté le 21-07-2004 à 16:56:03  profilanswer

De tte facon si tu te donnes les moyens tu peux arriver mm avec un bac stt :p

Sinon Cabz arrete un peu pour te prendre pour ce que tu n'es pas . Tu es un petit lycéen moyen (et encore je suis gentil) qui arrivera peut être au bac mais en l'ayant de justesse. Tu n'es en aucun cas un futur grand ingénieur.  

Mais bon les reves c'est bien pour les petits kevin de ton age :)

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°246237
junior51-8​8
SDR EN L2...
Posté le 21-07-2004 à 16:56:07  profilanswer

CabZ a écrit :

bah ouai mais bon ca revient au même j'ai eu la 2eme meilleur note au dernier controle commun qui reprennait tout ce qu'on a fait sur l'année

j'ai eu 14 mais la pute elle m'a ouned 2 points  mais comme elle m'avait dit qu'elle était favorable a mon passage j'ai pas ouvert ma gueule  

Citation :

réussira t'il en S ou stagnera t'il jusqu'au bac en ayant un bac S sans mention ? Si c'est pour stagner (ce que je pense vers quoi il se dirige)

t'inquietes je peux pas me permettre de me planté en S alors que y'a des gens comme toi dans le monde qui ont pas eu la possibilitée  d'y aller et qui en patiront toute leur vie ça serait pas correct envers vous  :jap:  

1ereS => term S => MPSI => MP* => ECP => OwnOrZ

a base de 17/20 en maths... c ce que j'avais, en ayant 18-19 en 2nde alors avec 15... (voire 8  :whistle: )
fin bon théoriquement rien n'empeche que tu monte a 17... en pratique c autre chose...

et tu sais aussi qu'il y en a qui font  
1eS -> TS -> MPSI -> MP -> ANPE
Prépa c'est pas l'assurance d'un avenir hein! si tu veux etre sur de bosser et de gagner pas trop mal ta vie tu fais artisan, ca paye bien et on en manque. Et oui un BEP ca peut etre utile des fois...

n°246238
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2004 à 16:56:35  answer

Mister_K a écrit :

Wer will der kann :o

Oh non de l'aLlemand tu abuses la :(

J'ai eu 03/20 au bac en allemand  :(  

En francais ca donne quoi ? :D

Edit : J'ai fait recherche google : Celui qui le veut le peut. Certes , mais cette citation ne s'applique pas a CabZ ;)

Message édité par Profil supprimé le 21-07-2004 à 16:57:49
n°246240
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2004 à 16:57:34  answer

Momotte a écrit :

De tte facon si tu te donnes les moyens tu peux arriver mm avec un bac stt :p

Quitte a avoir les moyens, autant arriver un bac S

n°246242
junior51-8​8
SDR EN L2...
Posté le 21-07-2004 à 16:57:43  profilanswer

Seryth a écrit :

Oh non de l'aLlemand tu abuses la :(

J'ai eu 03/20 au bac en allemand  :(  

En francais ca donne quoi ? :D

qui veut peut
(traduit en "qd on veut on peut" )

n°246244
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2004 à 16:58:47  answer

junior51-88 a écrit :

qui veut peut
(traduit en "qd on veut on peut" )

ah ouais j'ai cherché sur google vite fait et jai a peu pres compris ca ;)

Enfin bon , pour cabz cette citation est a prendre a la legere ;)

mood
Publicité
Posté le 21-07-2004 à 16:58:47  profilanswer

n°246247
momotte
ghyhd72k
Posté le 21-07-2004 à 16:59:16  profilanswer

CabZ a écrit :

Citation :

1ereS => 1èreS => 1ère STT => Term STT => Anpe => NoobOrZ

:cry:  :cry: oui oui c'est vrai je n'ai jamais pu aller en S. Je deviendrais éboueur avec mon master.  

Tu est le plus beau, le plus fort cabz !!  :lol:

Edit : j'ai fait quelques modifs de bon aloi

Message édité par momotte le 21-07-2004 à 17:04:50

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°246248
junior51-8​8
SDR EN L2...
Posté le 21-07-2004 à 16:59:16  profilanswer

CabZ a écrit :

bof...
jpense pas que je reve pas du tout même  
au faite tu veux faire koi apres ta prepa seryth  
tu vas en prepa koi

jvois pas bien comment tu peux etre si sur d'avoir des notes si hautes (relativement) autrement qu'en revant...

n°246251
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2004 à 17:00:53  answer

CabZ a écrit :

bof...
jpense pas que je reve pas du tout même  
au faite tu veux faire koi apres ta prepa seryth  
tu vas en prepa koi

Si tu reves , Tu me fais marrer , en seconde j'avais tes notes sans bosser , meme plus , et en premier j'ai vite déchanté. En plus je n'ai pas redoublé donc bon.

Tu fais vraiment marrer , tu crois qu'integrer Centrale paris c'est ouvert a n'importe quel petit blaireau , franchement c'est pathetique...

L'année prochaine , UTC pour moi , je sais c'est nul hein ;)

enfin bon j'etais pris en MPSI dans un lycée de banlieu un peu naze et en PCSI SI mais ca ne m'interessait pas du tout...

n°246253
momotte
ghyhd72k
Posté le 21-07-2004 à 17:01:54  profilanswer

Mister_K a écrit :

Quitte a avoir les moyens, autant arriver un bac S

On n'a pas la même vision des choses mais c'est normal. En tout cas moi je ne tapes pas sur les BEP  :na:  

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°246259
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2004 à 17:03:36  answer

Momotte a écrit :

On n'a pas la même vision des choses mais c'est normal. En tout cas moi je ne tapes pas sur les BEP  :na:

Moi non plus , c'est des racailles d'1m90 de 90kilos de muscles avec des couteaux et des pistolets  

:o

n°246261
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2004 à 17:05:10  answer

Seryth a écrit :

Moi non plus , c'est des racailles d'1m90 de 90kilos de muscles avec des couteaux et des pistolets  
:o

t'es loin de la réalité :D :p

n°246263
momotte
ghyhd72k
Posté le 21-07-2004 à 17:05:30  profilanswer

Le troll c'est mal.

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°246264
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2004 à 17:05:59  answer

Mister_K a écrit :

t'es loin de la réalité :D :p

Ouais, dans la realité c'est pire hein ?  :(  

:)

n°246265
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2004 à 17:07:08  answer

Seryth a écrit :

Ouais, dans la realité c'est pire hein ?  :(  

:)

c'est pas tous des brutes :o y a pas mal de petits nerds qui feraient pas de mal a une mouche comme partout :o
(t'en a pas dans ton bahut?)

n°246267
momotte
ghyhd72k
Posté le 21-07-2004 à 17:07:28  profilanswer

bah ils font des stages réguliers en angola pour se servir au mieux de leurs outils !  

:whistle:

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°246269
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2004 à 17:08:27  answer

Mister_K a écrit :

c'est pas tous des brutes :o y a pas mal de petits nerds qui feraient pas de mal a une mouche comme partout :o
(t'en a pas dans ton bahut?)

Non dans mon bahut les BEP sont en stage ouvrier au Pakistan ou ils apprenent les technique d'Al Kaida

Ben c'etait un troll hein :P

n°246273
junior51-8​8
SDR EN L2...
Posté le 21-07-2004 à 17:11:57  profilanswer

CabZ a écrit :

tin mais vous avez cané  
moi un lyceen moyen mdr

allé 2nd ( redoublé mé bon c pareil que si ct ma 1ere seconde j'avais aucune base de ma 1ere seconde de toute facon je savais meme pas ct koi y = ax + b alors que c'est la base du chapitre equation cartesienne ki est un des plus important )

Math : 15
SVT = 15 ( 18-19 avec un prof normal qui a pas la rage vs moi)
Espagnole = 13.5
Anglais = 18.5 (presque billingue a l'écrit et exellent niveau oral pour un élève de 2nd ou 1ere )bilingue du genre 'like you want' au lieu de 'as you want'?
PC : 14
Francais = 12
HG = 13
Motivation : 400% suffit pas toute seule
QI = 142 et?...
temps de taff 10minutes/soirs :ouch: tant que ca! mdrrrr

j'ai regarder les truc de 1ere S c'est trop simple en plus ca a l'air franchement interessant sauf la chimie peut être ca a l'air un poil chaud

mais sinon physique math je me regale d'avance

c'est des trucs de force cinétique , d'echange de d'energie et tout

tu savais que dans une solution ionisé ou un truc comme ça  
si tu fais passer un courant  
t'a les ions CL- et H+ qui vont bouger en sens inverses tu sais recopier ton livre, c bien!

ou tu savais que quand tu chauffe de l'eau en fait t'a tous les atomes qui se bougent et ca fait de l'énergie  
cohésion de la matiere ché po koi [g]bah c bien, toi t'as l'air de savoir au moins [:kiki]

enfin bon faut que je voye ca en profondeur ;)
en tout cas je ne reve pas pas du tout

tu reve peut etre pas, mais tu reviendras un jour a la réalité qd meem :d

n°246274
momotte
ghyhd72k
Posté le 21-07-2004 à 17:12:23  profilanswer

CabZ a écrit :

tin mais vous avez cané  
moi un lyceen moyen mdr

allé 2nd ( redoublé mé bon c pareil que si ct ma 1ere seconde j'avais aucune base de ma 1ere seconde de toute facon je savais meme pas ct koi y = ax + b alors que c'est la base du chapitre equation cartesienne ki est un des plus important )

Espagnole = 13.5
Anglais = 18.5 (presque billingue a l'écrit et exellent niveau oral pour un élève de 2nd ou 1ere )
Francais = 12
HG = 13
Motivation : 400%
QI = 142

temps de taff 10minutes/soirs

j'ai regarder les truc de 1ere S c'est trop simple en plus ca a l'air franchement interessant sauf la chimie peut être ca a l'air un poil chaud

t'a les ions CL- et H+ qui vont bouger en sens inverses

ou tu savais que quand tu chauffe de l'eau en fait t'a tous les atomes qui se bougent et ca fait de l'énergie  
cohésion de la matiere ché po koi

:lol:  :lol: j'en pleure de rire

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°246275
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2004 à 17:13:41  answer

CabZ a écrit :

tin mais vous avez cané  
moi un lyceen moyen mdr

Espagnole = 13.5
Anglais = 18.5 (presque billingue a l'écrit et exellent niveau oral pour un élève de 2nd ou 1ere )
Francais = 12
HG = 13
Motivation : 400%
QI = 142
temps de taff 10minutes/soirs

t'a les ions CL- et H+ qui vont bouger en sens inverses

cohésion de la matiere ché po koi

Mais lol la , pour les ions wow t'es trop fort  :ouch:  

Au fait , tes notes sont pas si bonnes que ca,  au risque de te decevoir.

J'avais environ 16-18 dans toutes les matieres + 19 en physique +19 en anglais et pas de lv2 , ca m'a pas empeché d'avoir 9 de moyenne generale en premiere , pourtant j'ai un QI plus elevé que le tient (pas de beaucoup) et je travaillais pas.

Tu crois que c'est facile , tu vas vite dechanter. N'oublie pas que tu es dans un lycée plus que moyen. Personellement cette année ma prof de maths etait elitiste , et ceux qui avait de bonnes notes (genre 18-20 (20 inclus) de moyenne en maths) , pour leur rabaisser le caquet sur les prépas qu'ils demandaient et tout , elle nous a donné un controle type "grand lycée" qu'elle aurait soi disant pris a un de ses collegues a fermat.

La moyenne de la classe a baissé de 4.5points , les "grosbills" ont en general perdu dans les 2points et ceux autour de 10-11 sont passés a 5-6...

J'avait 14 pendant l'année j'ai eu 11 alors bon... ca laisse reflechir...

n°246277
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2004 à 17:14:13  answer

va falloir dire combien de fois qu'un troll plus ca se nourrit plus ca grossit?

n°246280
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2004 à 17:15:47  answer

Mister_K a écrit :

va falloir dire combien de fois qu'un troll plus ca se nourrit plus ca grossit?

Les meilleurs trolls sont les plus maigres :o

n°246281
momotte
ghyhd72k
Posté le 21-07-2004 à 17:15:49  profilanswer

arrete dans le cas de cabz, il refait juste un continent avec ses trolls

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°246288
momotte
ghyhd72k
Posté le 21-07-2004 à 17:25:04  profilanswer

Au moins apprends à écrire correctement, après tes élucubrations auront peut-être du sens. Pour l'instant, la seule chose que je vois c'est un gamin de 15 ans ayant dormi au cours de français durant sa scolarité et fonçant droit dans le mur.

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°246291
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2004 à 17:26:29  answer

CabZ a écrit :

bah ca depend seryth j'en connais qu'avais 8 en 9 en 2nd et qui ont eu 14 en 1ere S ca veut rien dire

et puis mon lycee il est pas réputé mais je te garantie que le niveau est là enfin bon ça veut rien dire le niveau  
a louis le grand en 1ere S ace qui parait si tu trace pas les trait de fraction a la regle c'est -1
lol :/

Sans travailler, c'est totalement impossible.

n°246293
junior51-8​8
SDR EN L2...
Posté le 21-07-2004 à 17:28:58  profilanswer

cabz > oui je travaillais un minimum, cad je faisais mes exos dès qu'on me les donnait, et je révisais la veille des DS. Mais bosser un minimum ca pouvait aller de 0 certains soirs a 2h d'autres soirs, au moins.

10min/soir pour faire tout ce que t'as dit c'est tout bonnement impossible, ou alors ton exo est fait a l'arrache sans justification, tu relis que les titres de ton cours, etc.

n°246294
junior51-8​8
SDR EN L2...
Posté le 21-07-2004 à 17:30:20  profilanswer

10min/soir
40min/soir
3h/jour

ca augmente vite dis donc... t'as peur que 10 min ne suffisent plus finalement?

et 3h/soir en prépa, j'y ai pas encore gouté mais a mon avis certains soirs t'as le droit au double...

n°246296
momotte
ghyhd72k
Posté le 21-07-2004 à 17:30:57  profilanswer

junior51-88 a écrit :

cabz > oui je travaillais un minimum, cad je faisais mes exos dès qu'on me les donnait, et je révisais la veille des DS. Mais bosser un minimum ca pouvait aller de 0 certains soirs a 2h d'autres soirs, au moins.

10min/soir pour faire tout ce que t'as dit c'est tout bonnement impossible, ou alors ton exo est fait a l'arrache sans justification, tu relis que les titres de ton cours, etc.

Très bon qualificatif ! parfaitement adapté à cabz  :lol:

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°246298
e-v-tooms
Posté le 21-07-2004 à 17:32:29  profilanswer

C'est un topic sur la STT cabz, pas un roman sur ta vie...

n°246308
Magmadar
Posté le 21-07-2004 à 17:39:13  profilanswer

Passe ton bac gamin!  

Tu t'imagine meme pas ce qui t'attend en prépa.

n°246309
junior51-8​8
SDR EN L2...
Posté le 21-07-2004 à 17:39:56  profilanswer

CabZ a écrit :

histoire , espagnol , anglais , francais , SVT , je fais jamais rien sauf quand c'est noté

math jai 2 exos je les regardes si je vois que je sais faire cad de tête je vois " ah ouai faut faire ca et apres je trouve ca et je fais un systeme et jai la reponse" bah jle fais pas puiske je l'ai fait dans ma tete ;)
mais bon des fois quand y'a une question que je bloque jprends une feuille et en 10 minutes c'est réglé

physique je relis 1 fois le cours avant la veille du controle remps requi : 5minutes

> Si tu penses etre le seul tu te trompes
> Si je sais, je le fais pas... c'est bien c'est comme ca qu'on y arrive dans la vie, le tp simple j'y touche pas :o
> 10 min qd tu bloques... un jour il te faudra peut etre bcp plus
> 5 min pour relire un cours de physique... tu l'écris en cours ou tu fais le con? ou peut etre plus simplement que tu lis vite...

n°246319
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2004 à 17:49:37  answer

tu commence mal :o
si tu melange g et G t'es mal barré :o

n°246325
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2004 à 17:53:15  answer

CabZ a écrit :

lol klr j'ai tapé trop vite

pour aller plus vite t'appuie sur shift? [:meganne]

n°246328
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2004 à 17:57:21  answer

CabZ a écrit :

nan c'est pour marcher dans CS shift :/

pour les n00bzor qui changent pas leur bind peut etre :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
connaissez vous quelqu'un qui est devenu ingénieur avec un bac STT ?J'ai fait l'erreur d'aller en STT et je veux m'orienter ds ...
Plus de sujets relatifs à : 1ere STT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)