Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1758 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Webmaster recherché d'urgence!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Webmaster recherché d'urgence!

n°2166021
ppa1509
Posté le 02-04-2009 à 17:15:17  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je cherche actuellement un associé Webmaster pour réaliser un site simple sur le marché des prestations de services aux étudiants.
Le marché a été étudié et le créneau rodé à l'étranger mais n'existe pas encore en France. La demande et le potentiel sont énormes.
 
Si vous êtes intéressé par la création d'entreprise, disponible aujourd'hui, et que vous maîtriser la technologie Internet, je peux vous donner davantage de détails au sujet du concept.
 
J'attends votre retour!
 
 

mood
Publicité
Posté le 02-04-2009 à 17:15:17  profilanswer
 

n°2166358
dead hunte​r
Posté le 02-04-2009 à 20:27:04  profilanswer
 

ppa1509 a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je cherche actuellement un associé Webmaster pour réaliser un site simple sur le marché des prestations de services aux étudiants.
Le marché a été étudié et le créneau rodé à l'étranger mais n'existe pas encore en France. La demande et le potentiel sont énormes.
 
Si vous êtes intéressé par la création d'entreprise, disponible aujourd'hui, et que vous maîtriser la technologie Internet, je peux vous donner davantage de détails au sujet du concept.
 
J'attends votre retour!
 
 


ce n'est pas une offre d'emploi
hors charte

n°2166371
tuxracer
Modérateur
Posté le 02-04-2009 à 20:39:12  profilanswer
 

on ferme


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Webmaster recherché d'urgence!

 

Sujets relatifs
Recherche Développeur iPhone - URGENTJe recherche un ptit emploi =)
Recherche Freelance : Functional Analyst SEPARecherche Freelance : Triple A analyst/developer
[OFFRE] GoshTV recherche développeur expérimenté et motivérecherche Freelance : Architecte MPLS
[RECHERCHE]Contrat alternance pour Prepa Multimedia et Gamedesign[RECHERCHE] Contrat en alternance WEB sur Toulouse
[Recherche]Contrat Pro. maintenance informatique.Agence web recherche commerciaux H/F
Plus de sujets relatifs à : Webmaster recherché d'urgence!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR