Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1261 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Je recherche un ptit emploi =)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je recherche un ptit emploi =)

n°2163205
Il-Padro-9​35
Posté le 31-03-2009 à 15:57:32  profilanswer
 

Bonjour, bonjour !  :hello:  
 
Je pense que le titre en dis long, cependant je ne vais qu'affiner mon post.  :whistle:  
 
Voilà, je ne suis plus étudiant depuis peu, j'ai 18 ans et seulement un brevet des Collèges en poche ... Je sais qu'en vue de ma situation il est clair que trouver un emploi va être compliqué, néanmoins, je suis motivé, cela fait 3 mois que je cherche, résultat, pas de réponse ou négatif ou encore manque de diplômes ou même d'expérience ... Je ne désespère pas !!!
 
Je réside en Ile-de-France, Paris est à moins de 100 mètres de chez moi, il n'y à aucuns problèmes pour le déplacement.
 
Passionné d'informatique, je cherche éventuellement un petit job mais je ne suis pas super bon, on va dire que je touche bien  :D  Malgré tout, je me tourne vers n'importe quel domaine que ce soit et suis disponible à temps-plein comme à temps-partiel, je cherche éventuellement un CDD de 3 à 5 mois, histoire de pouvoir couvrir la fin de l'année, l'été et à la rentrée éventuellement recommencer un Bac Pro ...  :sol:  
 
Je me tourne vers vous, car j'avoue que mes recherches ne sont pas franchement fructueuses ...
 
A l'écoute de vos propositions & questions !  :jap:  
 
Bonne journée !
 
P.S: Je ne sais pas si mon post est bien placé  :??:  
 
 

mood
Publicité
Posté le 31-03-2009 à 15:57:32  profilanswer
 

n°2163335
Il-Padro-9​35
Posté le 31-03-2009 à 17:46:51  profilanswer
 

Google n'est pas mon amis en ce moment je trouve ... x')

n°2163713
VORTEXX
Le premier réseau social:
Posté le 31-03-2009 à 22:18:21  profilanswer
 

Pas de bol il est mal placé. Ce n'est pas la bonne sous cat.


---------------
Le vinyle c'est surpuissant.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Je recherche un ptit emploi =)

 

Sujets relatifs
Recherche Freelance : Functional Analyst SEPARecherche Freelance : Triple A analyst/developer
[OFFRE] GoshTV recherche développeur expérimenté et motivérecherche Freelance : Architecte MPLS
[RECHERCHE]Contrat alternance pour Prepa Multimedia et Gamedesign[RECHERCHE] Contrat en alternance WEB sur Toulouse
[Recherche]Contrat Pro. maintenance informatique.Agence web recherche commerciaux H/F
Ubisoft recherche flasheur illustrateur et game designersgraphiste 3D recherche emploi : urgent
Plus de sujets relatifs à : Je recherche un ptit emploi =)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR