Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1140 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  webmaster - modo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

webmaster - modo

n°517481
gc1066
Si vis pacem, para bellum
Posté le 27-10-2005 à 14:48:06  profilanswer
 

Si cela peut aider qq ici, j'embauche 2 webmaster/modo parlant au moins  2 langues européennes en dehors du Français pour modérer un forum en  extranet à partir du mois de janvier. C'est un projet en relation avec 25 pays d'Europe, leurs ministères d'Education Nationale et d'autres entreprises privées. C'est des postes en CDI à temps plein et ce n'est pas pour une SSII mais pour un client final. Il s'agit d'une importante association de lutte contre le racisme, dont je suis le vice-président de la Fédération de Paris, c'est donc moi qui reçois les candidats et serai votre responsable hierarchique direct. Pour les commerciaux de SSII qiu lisent ce thread, inutile de m'envoyer vos candidats, je ne prends pas de prestations, je recrute directement.  
 
CV + LM + références en MP.


---------------
"Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry.
mood
Publicité
Posté le 27-10-2005 à 14:48:06  profilanswer
 

n°517486
El_gringo
Posté le 27-10-2005 à 14:50:17  profilanswer
 

En quoi consiste la tâche exactement ? Uniquement de la modération du forum ?

n°517488
gc1066
Si vis pacem, para bellum
Posté le 27-10-2005 à 14:52:39  profilanswer
 

oui.


---------------
"Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry.
n°517985
gc1066
Si vis pacem, para bellum
Posté le 28-10-2005 à 10:57:43  profilanswer
 

:bounce:


---------------
"Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry.
n°517987
gagaches
Posté le 28-10-2005 à 11:08:18  profilanswer
 

"HUMOUR" : je parle aussi le wallon et le geek (en plus de l'anglais), ça marche ?
 
plus sérieusement, vu que c'est surtout un pb de langues, un forum en informatique ne va pas apporter bcp de contacts. Il vaudrait mieux privilégier un forum linguistique.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  webmaster - modo

 

Sujets relatifs
A la recherche d'un créateur et webmaster de site... [ 38 ] CH stagiaire webmaster Grenoble.
Recherche Webmaster/Webdesigner/Webdeveloppeurwebmaster flash
Recherche Webmasteroffre de stage. Infographie/Webmaster. Paris
[webmastering] recherche webmasterCombien pour un webmaster ?
Recherche webmasterRecherche entreprise pour formation en alternance Webmaster PHP/MySQL
Plus de sujets relatifs à : webmaster - modo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR