Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1374 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

   [ 38 ] CH stagiaire webmaster Grenoble.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ 38 ] CH stagiaire webmaster Grenoble.

n°511488
mahi
Posté le 13-10-2005 à 15:50:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
je recherche un stagiaire pour faire un travail de référencement sur des annuaires
et aussi pour réaliser quelques pages web (20 à 40) (développement de rubriques téléchargement de logiciels et de musique..). Ce stage convient parfaitement pour une personne souhaitant approfondir ses connaissances dans le domaine du référencement.  
 
lieu: meylan
rémunération: 300 €/mois
convention de stage.
durée: 1 mois
 
 
contact par messagerie privée

mood
Publicité
Posté le 13-10-2005 à 15:50:08  profilanswer
 

n°513381
kinnay38
Posté le 18-10-2005 à 03:15:28  profilanswer
 

Bonjours, exigez vous de grandes connaissances en pages web? Ce stage m'interresserai mais pour apprendre, me perfectionner en informatique, je ne sais pas ce que vous recherchez?

n°516379
the_bigboo
Posté le 25-10-2005 à 16:52:48  profilanswer
 

salut, je fais de la programmation web... pour les contenus dont tu parles il serait préférable d'utiliser une base de donnée avec une interface d'administration non ?
par contre je suis en région parisienne, si vous acceptez le télétravail je suis celui que vous recherchez ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

   [ 38 ] CH stagiaire webmaster Grenoble.

 

Sujets relatifs
Recherche Webmaster/Webdesigner/Webdeveloppeurwebmaster flash
stagiaire info.94 - Recherche stagiaire développement PHP mysql - C sous Linux
Alternance infographie 3D(Grenoble ou alentours)RECHERCHE STAGIAIRE DEVELOPPEUR WEB PARIS
RECHERCHE STAGIAIRE ASSISTANT PRODRecherche Webmaster
Recherchons un stagiaire développeur PHP/MySQL (PARIS)94 - Recherche stagiaire graphiste web - Pao
Plus de sujets relatifs à : [ 38 ] CH stagiaire webmaster Grenoble.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR