Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1294 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Cherche webdesigner pour ecommerce

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche webdesigner pour ecommerce

n°958984
recif2002
Posté le 13-02-2007 à 14:16:08  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je me permets de poster ici car je recherche un webdesigner pour créer un site web dynamique.
Ce site devra être réalisé dans les "normes actuelles", cela sous entendant l'utilisation de php et du css. Le nombre de page devrait être de l'ordre de 5.
 
1 er page: présentation (+ animation en flash)
2 ème page: présentation de l'offre et des partenaires (les informations de cette page doivent pouvoir être modifiables par une personne ayant peu d'expèrience en webdesign)
3 ème page: page comprenant un formulaire de commande (non sécurisé ou sécurisé)
4,5 ème page: divers (pages dynamiques)
 
Pour la page avec le formulaire j'hésite encore sur la possibilité d'offir ou non le paiement par carte bancaire car des coûts additionnels semblent à prévoir. Dans le cas où ne serait proposé que l'utilisation du chèque, le formulaire servirait seulement à transmettre des informations simples et non crypté.
 
Si vous êtes intéréssé, je vous pris de m'envoyer votre devis et un portfolio de vos créations en pm

mood
Publicité
Posté le 13-02-2007 à 14:16:08  profilanswer
 

n°960588
zebouille
boubouille
Posté le 15-02-2007 à 15:05:40  profilanswer
 

Si je peux me permettre pour un projet compliqué comme celui-ci il vaudrait mieux passer par un site comme www.codeur.com. Ca permet de comparer les prestataire (portfolio) et de sécuriser le paiement.

n°960616
JBanese
Posté le 15-02-2007 à 15:33:11  profilanswer
 

http://www.oscommerce-fr.info/forum/
 
Tu as plus de chance de trouver quelqu'un ici ...
 
@+ JB

n°960637
mhbd
Posté le 15-02-2007 à 15:48:15  profilanswer
 

à moins que des solutions PayPal ou autre soient envisagées ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Cherche webdesigner pour ecommerce

 

Sujets relatifs
Infographiste / Webdesigner cherche projet...[Cherche] Codeur : JS et AS.
[Cherche] Codeur : JS et AS.[Cherche] Codeur : JS et AS.
cherche stage Paris graphiste webdesignerCherche stagiaire Maintenance info (RP)
Cherche designer pour une webradio[Offre Montpellier-34] Cherche développeur Web
Plus de sujets relatifs à : Cherche webdesigner pour ecommerce


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR