Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1941 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECH] Poste webdesigner - intégrateur xhtml/css2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RECH] Poste webdesigner - intégrateur xhtml/css2

n°2680440
misspix
Posté le 25-04-2010 à 18:07:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherche un poste de webdesigner et intégrateur XHTML/CSS en CDI sur la région d'Aix-Marseille, temps plein en agence ou en télétravail alterné (domicile/travail)
 
Actuellement en poste de webdesigner intégrateur XHTML/CSS2 depuis 2 ans et demi dans une SSII, je suis désireuse de m’investir encore plus dans le domaine du Web où je puisse mêler mes deux passions : création graphique et développement xhtml/css et m’ouvrir à d’autres pratiques web (ajax, jquery)
 
Mes compétences sont ciblées : conception XHTML/CSS2, design d’applications, webdesign, intégration voire même print (logos, présentation de documents).
Cependant, je ne pratique pas l’AS/flash (sauf modifier éventuellement les scripts déjà créés) ni le PHP pur qui sont des spécialités à temps complet de développeurs.
 
Motivée, patiente, curieuse, créative, capable de travailler en équipe et sur différents projets, mon but essentiel est d’entreprendre une carrière professionnelle dans laquelle je puisse encore et toujours utiliser mon savoir-faire technique acquis au cours de mes expériences variées. Mais surtout me lancer dans une nouvelle aventure plus riche !
 
Je suis disponible d'ici 1 à 2 mois.
 
Pour me contacter, merci de m'écrire uniquement à anchristine (at) gmail (point) com
 
Dans l'attente de vos retours :)

mood
Publicité
Posté le 25-04-2010 à 18:07:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECH] Poste webdesigner - intégrateur xhtml/css2

 

Sujets relatifs
[Rech] [Paris]Stage convetionné Administrateur réseau ou développeur[RECH]Contrat d'apprentissage en Réseaux et Télécommunication
[RECH] Site web à créer[Rech][IDF] Stage d'un mois en PHP / C++
Combien de temps restez vous à un poste ?[Rech] emploi technicien support N2/N3 admin N1
rech graphiste creations images vectoriellesformation webdesigner ?
[RECH] Poste de Technicien système et réseau / admin junior 
Plus de sujets relatifs à : [RECH] Poste webdesigner - intégrateur xhtml/css2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR