Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1588 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [offre] recherche admin serveur linux (lamp) tache ponctuel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[offre] recherche admin serveur linux (lamp) tache ponctuel

n°1060456
blubsy
blubsy c'est Moa
Posté le 20-05-2007 à 21:57:03  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai actuellement un serveur vds lunux chez mon hébergeur imingo, et j'en ai marre d'avoir des problèmes (surcharge serveur).
Je cherche donc quelqu'un de compétent (freelance, entreprise...), pour :
   Faire un diagnostique des services.
   Mettre en place un log de control.
   Réparer si besoin.
 
A therme je voudrais mettre en place d'autre script de surveillance (stats pour les sites etc).
 
Frenchemant je n'ai aucune idée du budget nécéssaire donc je ne donne pas de prix, par contre ce que je sais c'est que je ne peut pas mettre 1000 euros la dedans donc j'attend les propositions.
 
Autre chose étant donner que je serais obligé de donner les accès au serveur je ne pourrais accepter que des contrats donc ne me demander pas en pv pour faire sa au black.
 
Merci par avance pour vos réponses en espérant avoir été le plus clair possible.
 
Bonne semaine à tous.

mood
Publicité
Posté le 20-05-2007 à 21:57:03  profilanswer
 

n°1062968
blubsy
blubsy c'est Moa
Posté le 22-05-2007 à 07:58:25  profilanswer
 

ptit up car toujours pas de réponse.
Merci par avance.

n°1065218
jmb-b2t
Posté le 23-05-2007 à 07:08:44  profilanswer
 

bonjour, pouvez vous me faire parvenir un email (jmbernard@b2t.eu) avec le descriptif complet de la mission (lieu accès physiqu au serveur? ) que je transmette à un de nos administrateurs. Cordialement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [offre] recherche admin serveur linux (lamp) tache ponctuel

 

Sujets relatifs
[OFFRE] Recherche Développeur FlashRecherche webmaster pour site de chat gay
[Offre] [CNE] Rédacteur site Informatique (Télé-travail)Recherche d'un emploi pendant le PFE !
recherche commercial...recherche futurs étudiants prets à rep a qq questions!!
[OFFRE CDI] Paris - Développeur WEB (PHP,MySQL, etc.)[Offre d'emploi] Webmaster Integrateur HTML - PHP MySQL
[OFFRE] Poste d'ingénieur d'études sur Lille (59) 
Plus de sujets relatifs à : [offre] recherche admin serveur linux (lamp) tache ponctuel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR