Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche technicien GSM ou informatique itinérant [78]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche technicien GSM ou informatique itinérant [78]

n°3500680
xdg18
Posté le 21-08-2011 à 22:29:26  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Suite à un désistement de dernière minute je recherche un bon technicien  :fou:  
 
Il y aura 1 poste à pourvoir donc ça sera soit l'un soit l'autre  :D  
 
Technicien itinérant informatique H/F (priorité)
 
Mission: dépannage informatique à domicile de particulier et PME réglage de divers soucis comme installer une imprimante, rétablir une connexion WIFI, décontaminer un PC etc..  
Il y aura également des missions spéciales pour un de nos gros client qui ne veux rien à voir avec l'informatique.
 
Requis: expériences professionnelles pas obligatoire mais être très débrouillard et passionné d'informatique (geek bienvenue :D) maitriser un minimum la suite Office,vehicule perso obligatoire, bonne présentation être poli et courtois.
 
Salaire 1400€ brut + prime sur C.A, temps plein

 
Lieu de travail : région nord des yvelines au alentours de Poissy, les mureaux, saint germain en laye etc..
 
2er poste:
Technicien GSM poste fixe H/F (femme bienvenue :D)
 
Missions: réparation de téléphone portable mécaniquement et par logiciel et faire un peu d'informatique.
 
Requis:savoir diagnostiquer rapidement la panne d'un téléphone et faire la réparation sous et hors garantie (réparation sous 40min si possible) vous serez autonome et débrouillard travaillerez seul et accueillerez les clients. Expériences obligatoire de 2ans minimum.
 
Salaire: 1400€ brute + % C.A
 
Lieu de travail: Triel sur Seine (78510) temps plein
 
Envoyez moi un MP et je vous enverrai mon mail

Message cité 1 fois
Message édité par xdg18 le 24-08-2011 à 11:40:23
mood
Publicité
Posté le 21-08-2011 à 22:29:26  profilanswer
 

n°3501279
julka
Since 1982
Posté le 22-08-2011 à 16:34:39  profilanswer
 

xdg18 a écrit :

Bonjour a tous,
 
Suite à un désistement de dernière minute je recherche un bon technicien  :fou:  
 
Il y aura 1 poste à pourvoir donc ça sera soit l'un soit l'autre  :D  
 
Technicien itinérant informatique H/F (priorité)
 
Mission: dépannage informatique à domicile de particulier et PME réglage de divers soucis comme installer une imprimante, rétablir une connexion WIFI, décontaminer un PC etc..  
Il y aura également des missions spéciales pour un de nos gros client qui ne veux rien à voir avec l'informatique.
 
Requis: expériences professionnelles pas obligatoire mais être très débrouillard et passionné d'informatique (geek bienvenue :D) maitriser un minimum la suite Office,vehicule perso obligatoire, bonne présentation être poli et courtois.
 
Salaire 1400€ brut + prime sur C.A, temps plein
 
Lieu de travail : région nord des yvelines au alentours de Poissy, les mureaux, saint germain en laye etc..
 
2er poste:
Technicien GSM poste fixe H/F (femme bienvenue :D)
 
Missions: réparation de téléphone portable mécaniquement et par logiciel et faire un peu d'informatique.
 
Requis:savoir diagnostiquer rapidement la panne d'un téléphone et faire la réparation sous et hors garantie (réparation sous 40min si possible) vous serez autonome et débrouillard travaillerez seul et accueillerez les clients. Expériences obligatoire de 2ans minimum.
 
Salaire: 1400€ brute + % C.A
 
Lieu de travail: Triel sur Seine (78510) temps plein
 
Envoyez moi un MP et je vous enverrai mon mail
 
A bientôt  


 
De rien  :D  
 
PS : il reste surement des coquilles


---------------
- BuR -
n°3501289
xdg18
Posté le 22-08-2011 à 16:39:45  profilanswer
 

merci :)

n°3503532
xdg18
Posté le 23-08-2011 à 22:13:35  profilanswer
 

Finalement je cherche plutôt un technicien téléphonie mobile sois de l'expérience ou déjà avoir travailler dans un SAV genre réparation de télévision etc.. et avoir une formation dans l'électronique et savoir réparer les PC portables


Message édité par xdg18 le 23-08-2011 à 22:14:37

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche technicien GSM ou informatique itinérant [78]

 

Sujets relatifs
Recherche technicien GSM ou itinérant informatiqueVends Fonds commerce ou recherche associé magasin informatique
Recherche : attaché commercial et/ou téléprospecteurRecherche Développeur PHP/MYSQL/JQUERY
Recherche : étude comparative > H/F, taille, anxiété 
Plus de sujets relatifs à : Recherche technicien GSM ou informatique itinérant [78]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR