Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2395 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche Développeur PHP/MYSQL/JQUERY

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche Développeur PHP/MYSQL/JQUERY

n°3487383
patouki
Posté le 11-08-2011 à 15:08:57  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis étudiant en Management à Bruxelles. J'ai en autodidacte de compétences en PHP un plus poussé que celui de SDZ avec les tutoriels.
 
Je planche avec un ami depuis 1 an sur les plans d'un jeu web.
Je compte faire une simulation de gestion d'entreprises interactives et remis au gout du jour contrairement à tous ces jeux existants demandant un formation en économie...
 
Nous en sommes à la fin des concepts du jeu.
Mais nous n'avons pas de formation, après étude de 2 mois, en informatique assez poussée pour assumer techniquement notre site.
Néanmoins après lecture de forum en forum, nous avons déjà des idées de langage, de la base de donnée.
 
Le but est de lancer le site et s'il rencontre un succès même minime d'ouvrir une société pour financer son développement.
Nous sommes incubé à Solvay Entrepreneur qui croit en notre projet après présentations de nos plans.
 
J'ai pu voir qu'il y a une bonne communauté web ici.
Je viens dès lors voir s'il n'y aurait pas:
- des développeurs moyens qui voudraient voir en détail le projet et peut-être se lancer avec nous.
- des développeurs pro qui seraient intéressés par ce type de projet de développement.
- des designeurs web en recherche de projets.
- toute personne attirée par la conception web
 
Je suis ouvert à toute réflexion, remarques et conseils.
 
Merci déjà à vous.


Message édité par patouki le 11-08-2011 à 15:10:16
mood
Publicité
Posté le 11-08-2011 à 15:08:57  profilanswer
 

n°3487796
ckamaury
Posté le 11-08-2011 à 17:12:44  profilanswer
 

Salut,
 
Voir mp.

n°3488604
Borabora
Dilettante
Posté le 11-08-2011 à 23:53:07  profilanswer
 

C'est une recherche d'associés, donc ?


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°3488937
patouki
Posté le 12-08-2011 à 01:59:28  profilanswer
 

éventuellement mai souhaite un developpeur qui souhaite juste une rémunération peut aussi se présenter.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche Développeur PHP/MYSQL/JQUERY

 

Sujets relatifs
Recherche : étude comparative > H/F, taille, anxiétéRecherche cours en ligne terminal chimie,physique,math
Développeur ZEND/OracleProposition de services developpeur php/mysql
[CDI] Cherche Développeur / Développeuse (69)CDI Aix en Provence : Développeur C++ QT confirmé H/F
CDI sur Aix en provence, Développeur javacard ou autre OS carte à PuceRecherche stagiaire (Nancy)
CDI - Développeur Java/J2ee - poste sédentaire à Montbonnot (38330) 
Plus de sujets relatifs à : Recherche Développeur PHP/MYSQL/JQUERY


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR