Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2683 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [CDI] Technicien Help-Desk

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CDI] Technicien Help-Desk

n°4179075
adam0509
Posté le 27-02-2013 à 13:51:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis employé dans une grande SSII (chiffre d'affaires de plus de 280 M€, 1200 clients), qui emploi du personnel informatiques dans des grandes entreprises (société générale, BNP, Louis-Vuitton, L'oréal).
 
 
Je cherche a coopter des gens. L'avantage pour vous, c'est que je vous met directement en contact avec les ressources humaines. Et bien entendu, je vous remmetrais une partie de la prime de cooptation.
 
 
Descriptif :
 
- vous assurez un accueil personnalisé de l’utilisateur, en déterminant son niveau de connaissance en informatique et le degré d’urgence de l’appel ;
- vous diagnostiquez l’incident rencontré afin de comprendre l’origine du problème ;
- vous résolvez l’incident à l’aide des outils mis à disposition (base de connaissances, prise en main à distance, entraide...);
- vous escaladez si besoin les incidents non résolus en restant attentif aux engagements de délais des interventions et vous tenez informé l’utilisateur
 
Profil recherché :
 
- Bac ou Bac+2, formation technique (eletronique ou informatique) et grosses conaissance en informatiques
- 6 mois d'expériences
- L'anglais est un bon point
- Ile de France & peut-être même France entière
 
Salaire :
- Il faut compte entre 20 000€ brut et 25 000€ brut selon profil expérience et selon le poste (il se peut qu'on vous propose un psote de technicien de proximitée).
 
 
 
Contact :
 
Envoyez moi votre CV sur mon mail perso : adam050986@yahoo.fr . Je regarde votre CV et je vous dit si il est parfait ou si il faut encore un peu le modifier (J'ai pas mal d'expériences sur ce domaine).

mood
Publicité
Posté le 27-02-2013 à 13:51:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [CDI] Technicien Help-Desk

 

Sujets relatifs
[CDI] ARCHITECTE INFRASTRUCTURE SI GROUPE (H/F[CDI] Multiples offres C# .net ASP.net VB.net
[CDI] RESPONSABLE INFORMATIQUE (H/F)[CDI - Paris] DBA SQL Server
CDD, CDI et prime de précaritéPassage en STI2D (SIN) help !
[OFFRE CDI] Dessinateur/technicien méthode TOP SOLIDPoste Technicien Systèmes et Réseaux
[CDI - Nice] Urgent : administrateur systèmes & réseauxCDI - Technicien Help desk / Support de proximité - 19,5/25k€ - RP
Plus de sujets relatifs à : [CDI] Technicien Help-Desk


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR