Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6298 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

Je recrute un technicien Hardware électrécité

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°436439
Bertrand r​ecrute
Posté le 08-07-2005 à 10:17:47  profilanswer

Je recherche pour notre client, un équipementier automobile, un technicien Hardware connaissant bien le monde de l'automobile. CDD de 11 mois à compter du 29 août 2005. Poste basé dans le 93.

Vous êtes en charge de la validation de modules électroniques pour le pilotage d'organes de puissance, de la validation structure et composants selon les contraintes prédéfinies, du suivi des validations CEM ainsi que de la conception et mise au point de bancs.

Bac+2 en électronique, vous possédez une expérience de 1 à 3 ans dans le domaine et vous connaissez le monde automobile. Vous maîtrisez le logiciel Pspice.

Merci de m'envoyer votre candidature par mail à bertrand.auvray@adecco.fr si cette opportunité vous intéresse ou d'en parler autour de vous !

---------------
Bertrand
mood
Publicité
Posté le 08-07-2005 à 10:17:47  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

Sujets relatifs
RECHERCHE TECHNICIEN HOT LINETechnicien Informatique recherche Emploi
[69] Rech. emplois technicien informatique, reseau, PC / MAC sur Lyon[RECH] Emploi Technicien SAV informatique
ITRF technicien dans les facVAE : Technicien supérieur de support en informatique
Différences entre ingé et technicienRecherche technicien de maintenance électronique
Je recrute pour faire un site web 
Plus de sujets relatifs à : Je recrute un technicien Hardware électrécité

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)