Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1683 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Je recrute pour faire un site web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je recrute pour faire un site web

n°407559
DarkNeo2
Posté le 21-06-2005 à 10:27:49  profilanswer
 

Voila, jai remarqué qu'il n'y avait pas d'équivalent a radeonthetop, je propose donc a ceux qui veulent de m'aider eventuellement a realiser le meme genre de site mais pour nvidia.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 21-06-2005 à 10:27:49  profilanswer
 

n°407560
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 21-06-2005 à 10:28:31  profilanswer
 

c'est un emploi rémunéré?


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°407568
DarkNeo2
Posté le 21-06-2005 à 10:37:09  profilanswer
 

NON, du moins pas pour l'instant.
 
Au passage personne n'a des idées pour le nom du site ?

n°407607
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 21-06-2005 à 11:16:20  profilanswer
 

Si ça n'est ni des études ni un emploi, c'est HS.


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Je recrute pour faire un site web

 

Sujets relatifs
Quel peut etre le prix en euro pour un site de rencontre en jsp?Offre sur Paris CDD - Integration site ASP
SELLBYTELl recrute des hotliners sur Lyon[CHERCHE] Développeur Flash + Php/Mysql pour création de site
Recrute activement programmeurs region parisienneRecherche Graphiste pour Projet de Site Web
Prix de la creation d un site internet ?G-IMPULSE : freelance webdesigner / graphiste - Site v.3
[RECH] Programmeur PHP/mySQL pour site semi-pro[Offre] Développeur PHP/mySQL pour site de vente en ligne
Plus de sujets relatifs à : Je recrute pour faire un site web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR