Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2753 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [CDI - France entière] Technicien, Ingénieur, Consultant Informatiques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CDI - France entière] Technicien, Ingénieur, Consultant Informatiques

n°4179086
adam0509
Posté le 27-02-2013 à 14:04:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis employé dans une grande SSII (chiffre d'affaires de plus de 280 M€, 1200 clients), qui emploi du personnel informatiques dans des grandes entreprises (société générale, BNP, Louis-Vuitton, L'oréal).
 
 
Je cherche a coopter des gens. L'avantage pour vous, c'est que je vous met directement en contact avec les ressources humaines. Et bien entendu, je vous remmetrais une partie de la prime de cooptation.
 
 
Type de postes proposés :
 
- Technicien Help Desk
- Technicien Micro-réseau
- Technicien Poste de travail
- Ingénieur d'affaire
- Ingénieur d'étude
- Ingénieur JAVA
- Ingénieur Linux
- Ingénieur Exchange
- Ingénieur VMWare, Windows / Unix, DBA Oracle, etc, etc...
- Consultant chef de projets
- Consultant Citrix / Sharepoint, etc...
- Chef de projets technique / Unix
- Administrateurs, etc, etc....
 
Profil recherché :
 
- Bac+2 à Bac +5, formation technique (electronique ou informatique) et surtout grosses conaissance en informatiques
- 6 mois a 3 ans d'expériences
- L'anglais est un bon point (of course !)
- Pour certains postes, Permis B
 
Salaire :
- Salaire très correct, selon profil.
 
Localisation :
Le siège est basé à Nanterre (92), mais les sociétées clientes sont partout. En ile-de-france notemment, mais aussi en france entière.
 
 
 
Contact :
 
Envoyez moi votre CV sur mon mail perso : adam050986@yahoo.fr . Je regarde votre CV et je vous dit ce que j'en pense, et à ce moment-là vous me dites si vous voulez encore le modifier un peu, ou si j'envoi comme ça.

mood
Publicité
Posté le 27-02-2013 à 14:04:57  profilanswer
 

n°4180766
Grubnatz
me name is potato
Posté le 01-03-2013 à 18:20:56  profilanswer
 

C'est forcement de la clientèle ? Et si oui, c'est du baladage de client en client où y a moyen d'avoir des postes un minimum pérenne ?

n°4181878
tymv
Posté le 03-03-2013 à 16:08:37  profilanswer
 

dit, ta SSII dontudonnespaslenom... ils embauchent des scientifiques à reconvertir en informaticiens ?
 
se serai ma recherche, je sais que certaines SSII le font, mais j'ai pas trouvé de cooptation chez eux ! :/


---------------
[Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425
n°4184505
adam0509
Posté le 06-03-2013 à 23:12:00  profilanswer
 

Citation :

C'est forcement de la clientèle ? Et si oui, c'est du baladage de client en client où y a moyen d'avoir des postes un minimum pérenne ?

 


A priori oui c'est de la clientèle, mais desfois tu es dans une grande équipe, desfois tu es le seul tech de la boite sur place !!

 

En général c'est des contrats de 2/3 ans avec les boites... moi par exemple je suis toujours chez le même client depuis 5 mois

 


Citation :

dit, ta SSII dontudonnespaslenom... ils embauchent des scientifiques à reconvertir en informaticiens ?
 
se serai ma recherche, je sais que certaines SSII le font, mais j'ai pas trouvé de cooptation chez eux ! :/

 


Surement, je n'avais pas un profil forcément informatique à la base !! Bien sur il faut avoir de l'expérience derrière, et la motivation !!


Message édité par adam0509 le 06-03-2013 à 23:24:20
n°4185073
Snake92
Posté le 07-03-2013 à 15:56:39  profilanswer
 

vous prenez de l alternance 3sem de travail et 1 semaine de cours?


---------------
mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3050_1.htm
n°4185866
adam0509
Posté le 08-03-2013 à 13:54:18  profilanswer
 

Oula aucune idée mais pas impossible, je pourrais demander. Envoie moi ton CV déjà

n°4211100
the_vengeu​r
Posté le 03-04-2013 à 17:56:47  profilanswer
 

y'a t'il des postes dans la régions rouennaise ?

n°4229266
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 18-04-2013 à 11:57:28  profilanswer
 

Ca embauche du admin système junior belge ^^?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [CDI - France entière] Technicien, Ingénieur, Consultant Informatiques

 

Sujets relatifs
[CDI] Technicien Help-DeskDouble Diplôme entre Ecole d'ingénieur
[CDI] ARCHITECTE INFRASTRUCTURE SI GROUPE (H/FIngenieur nucléaire JD
Offre de stage Ingénieur informatique (H/F)Cursus pour Ecole d'ingénieur
[CDI] Multiples offres C# .net ASP.net VB.net[CDI] RESPONSABLE INFORMATIQUE (H/F)
[2nd] [Science de l'Ingenieur] 
Plus de sujets relatifs à : [CDI - France entière] Technicien, Ingénieur, Consultant Informatiques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR