Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Emploi Technicien AIRBUS TOULOUSE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Emploi Technicien AIRBUS TOULOUSE

n°3264554
cedric3177​0
Posté le 29-04-2011 à 10:49:44  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je rejoins ce forum en espérant trouver de l'aide, car je suis actuellement dans une situation ou je me pose beaucoup de questions.
 
Cela fait maintenant presque 2 ans que j'essaie de trouver le moyen de travailler au sein de la société AIRBUS, sans succès..L'aéronautique m'a toujours plu et il y a tellement de choses à apprendre..
 
J'ai 23 ans , j'ai un BTS Électrotechnique et une licence Pro en gestion de projets automatismes, et j'aimerais savoir si des postes de technicien dans ce domaine existent chez AIRBUS. Je voudrais savoir comment faire et qui contacter pour saisir ces opportunités, car en passant par le processus classique de recrutement je n'ai aucune chance..
 
J'espère pouvoir trouver un métier dans l'aéronautique car avec mes diplômes actuels j'ai bien peur de ne jamais y arriver...
 
Je vous remercie d'avance.
 
Cédric

mood
Publicité
Posté le 29-04-2011 à 10:49:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Emploi Technicien AIRBUS TOULOUSE

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour CV (surqualification) et recherche emploiMaster 1 RH IAE
Quelle orientation prendre face au marche de l'emploiCherche emploi saisonnier
Demandes d'avis sur mon emploi actueloffre d'emploi dév .net (Nord)
offre d'emploi dév java GWT (Nord)offre d'emploi dév php5 (Nord)
[CDD] Admin réseau ou Technicien supérieurDevenir technicien de maintenance en micro-informatique
Plus de sujets relatifs à : Emploi Technicien AIRBUS TOULOUSE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR