Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2676 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Stage] [Strasbourg] Système et réseaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Stage] [Strasbourg] Système et réseaux

n°3678719
Hellboy54
Posté le 23-01-2012 à 10:16:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Comme tous les ans, je suis à la recherche d'un stagaire sur Strasbourg, voici le détail de l'offre :  
 
Présentation de l’entreprise :
Depuis plus d’un siècle, l’Automobile Club Association représente et défend les intérêts des automobilistes et les usagers de la route. Nous agissons pour assurer mobilité et sécurité routière pour tous, y compris la mise à disposition de services.  
L’Automobile Club est une structure apolitique, qui intervient sur tous les sujets touchant à la mobilité, que ce soit au niveau local, national ou international.  
 
Mission :
Vous interviendrez au sein du service informatique afin de réaliser un outil de monitoring de nos différents équipements ( switchs, routeurs, onduleurs, serveurs…) Le but final du stage est de pouvoir disposer d’une interface où serait centralisée toutes les remontés d’erreur.
 
Profil recherché :
- Bonne connaissance des réseaux en général
- Protocole SNMP
- Connaissance des systèmes Windows Server et/ou Linux
- La connaissance de logiciels de supervision serait un plus ( Nagios, What Up Gold, … )
 
Quant aux qualités, nous cherchons une personne motivée et autonome.
 
Ce stage peut débuté rapidement pour une durée de 3 à 6 mois ( possibilité de bénéficier des tickets restaurant si le stagiaire le désir )
 
Je donnerais les coordonnées où nous envoyer vos CV et lettre de motivation aux personnes intéressée par MP.
 
A vous  :hello:

mood
Publicité
Posté le 23-01-2012 à 10:16:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Stage] [Strasbourg] Système et réseaux

 

Sujets relatifs
Pourquoi êtes vous devenu administrateur Réseaux et Sytèmes ?Choix de stage - Plutôt PHP ou ASP.NET?
[92-Stage-4mois] Informatique (dans un grand groupe bancaire du CAC40)Comment cacher que j'ai fait mon stage chez Logica ?
Stage 6 mois, Paris, Développement BI ASPStage 6 mois, Paris, Développement BI Java
[CDI] [Strasbourg] Analyste Développeur Java Enterprise EditionSalaire d'un administrateur système MS (2 ans XP)
[STAGE/CDD] Community Manager H/F pour start-up parisienneLettre de motivation stage plusieurs domaines, comment faire ?
Plus de sujets relatifs à : [Stage] [Strasbourg] Système et réseaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR