Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1194 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Start-up recherche dev. iOS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Start-up recherche dev. iOS

n°3547600
pierrebrz
Posté le 26-09-2011 à 13:36:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Petit préalable: j'ai bien pris connaissance des règles du forum. Il ne s'agit ni de bénévolat ni de recherche de partenaires: une rémunération et/ou une prise de participation est proposée. J'espère que mon topic respecte donc les règles du forum, le cas contraire je présente mes excuses aux modérateurs.
 
Comme mentionné, nous recherchons plusieurs dev iOS (Obj-C, Cocoa, Xcode) en IDF pour assurer le développement d'une application innovante et à très fort potentiel à partir d'une maquette détaillée (sous psp).  
 
D'un point de vue technique, les pré-requis sont:
- Gérer les requêtes Internet (JSON, XML)
- Maîtriser le multi-tasking (envoi de données de géolocalisation et traitement en retour)
- Maîtriser Core Data
- Personnaliser l'interface utilisateur (ou au moins maîtriser les nouvelles fonctionnalités d'iOS5 en la matière)
- Avoir des connaissances web (Php, MySql, ...)
 
Nous souhaitons constituer une véritable équipe, motivée et dynamique, pour se lancer dans cette aventure avec nous. Nous ne jugeons que les réalisations !
 
Rémunération et/ou parts dans l'entreprise (à définir)
 
Contact: pierrebrz@yahoo.fr

mood
Publicité
Posté le 26-09-2011 à 13:36:17  profilanswer
 

n°3547728
bconseils
Posté le 26-09-2011 à 16:08:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Afin que je puisse établir un devis, pouvez vous me transmettre votre maquette ou plus d'informations sur votre projet ?
 
En ce qui me concerne, sachez d'avance que je ne me positionne qu'en tant que prestataire de services. Je ne suis pas intéressé par une rémunération sous forme de part ou autres.
 
N'hésitez pas à me contacter.
 
Cordialement,
 
Julien
--
infos [at] bconseils.eu


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Start-up recherche dev. iOS

 

Sujets relatifs
Jeune diplomé top 5 recherche métiers pas fatiguant.recherche master en entreprenariat
Recherche un web développeurRecherche Admin Réseau - Responsable
Start-up web cherche son Content & Community manager stagiaireRecherche développeur, 2 ans d'expériences ou plus
Absolution Recherche Assistant(e) e-marketing et community managementRecherche alternance BTS CI sur Paris
(Alternance - Lille) Etudiant en informatique recherche une entrepriseSpycee.fr recherche un developpeur Web, futur Responsable technique
Plus de sujets relatifs à : Start-up recherche dev. iOS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR