Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1849 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Recherche un web développeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche un web développeur

n°3541594
Frederique​D
Posté le 20-09-2011 à 19:47:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis Frederique, j'ai 23 ans et je vais commencer par nous présenter.
 

  •    Arnaud est un ami d'enfance âgé de 23 ans, il a étudié l'entrepreneuriat à HEC Paris et nous avons fondé ensemble un projet ambitieux pour lequel plusieurs clients se sont déjà montrés très intéressés. Nous avons le soutien de nombreux entrepreneurs du web à Paris et à New York (où nous comptons à terme nous installer) donc cela pourrait être une belle opportunité pour toi de faire partie de cette aventure ! Arnaud s'occupe de la grosse partie Marketing/Communication, c'est lui qui a eu l'idée de cet ambitieux projet. Nous pourrions t'associer en te donnant des stocks options.
  •    Pour ma part, je suis chargé de donner vie à ce projet via sa plateforme online. Je suis donc autodidacte dans le monde du web, plus jeune j'étais passionné par le web à l'époque du HTML, je mangeais du code matin,midi & soir. De par mon travail, je n'ai plus eu trop de temps à consacrer à ce monde, et de ce fait aujourd'hui j'apprends (grâce au siteduzero) au fur et à mesure les nouveaux langages dont nous avons besoins pour notre plateforme pour réussir à faire le travail.


 
 
Notre Projet
 
 
Avec Arnaud nous créons une start-up, et nous sommes à la recherche d'un développeur web afin de nous aider à donner vie à ce projet. Nous sommes en phase de création de la plateforme-web qui soutiendra notre projet, de ce fait nous cherchons une personne intéressée, impliquée et motivée pour nous aider à lui donner vie.
 
Le projet nécessite des connaissances en architecture de BDD (Mysql, plus des compétences avancées en php, Ajax, Javascript ET POO serai idéalement les bienvenues.
 
Le développement d'une application iPhone & Facebook est également prévu dans notre cahier des charges. Donc des compétences en développement d'applications natives iPhone sont appréciées.
 
Le projet est voué à l'international, France, Angleterre et Etats-Unis. Le projet est autour d'une plateforme sociale.
 
Nous avons déjà élaboré notre cahier des charges et nous avons déjà commencé à élaborer notre plateforme mais étant donné l'étendu du projet et du fait que nous voulons le lancer pour Décembre, nous serions ravis d'accueillir un web développeur pour compléter et enrichir l'équipe fondatrice.
 
Si le projet se déroule selon le business plan établi, à terme la personne aura la responsabilité d'une équipe dédiée de web développeurs à temps plein sur l'amélioration quotidienne de notre plateforme et par conséquent nous recherchons avant tout une personne convaincue comme nous de la réussite du projet pouvant donc s'y inscrire sur le long terme.
 
Notre recherche
 
 
Au cas où, le message n'a pas était compris, nous récapitulons ici, l'objet de nos recherches:
 
Un Web développeur
Un(e) web développeur autonome, impliqué, ordonné et motivé maîtrisant les langages suivants impérativement :
 
    -xHTML
    -CSS
    -PHP avancée
    -Javascript
    -Ajax
    -jQuery
    -Mysql
 
 
La maîtrise des langages suivants seront un gros plus :
 
    -POO
    -Développement d'application Facebook
    -Développement d'application native iPhone
    -Développement d'application Android
 
 
Informations supplémentaires
 
Ainsi nous proposons bien aux personnes susceptibles d'avoir le profil décrit de faire partie des cofondateurs de l'aventure plus que sérieuse. Nous cherchons ainsi un potentiel associé donc avec la levée de fonds conséquente que nous pourrons faire une fois la plateforme réalisée, nous préférons offrir des parts qu'une simple rémunération brute puisque nous voulons une personne qui pourra s'engager, croire en notre projet et à moyen terme diriger une équipe avec une rémunération conséquente.
 
Si vous êtes intéressés afin d'avoir plus d'éléments d'informations, merci de nous contacter en retour, et nous précisant vos compétences, nous envoyer un portfolio de vos réalisations ou le cas échant un CV avec vos études et expériences professionnelles ainsi que vos motivations, et votre status professionnelle actuel (Emploi, Études, En recherche d'emploi), pour le moment nous sommes basés à Paris pour travailler.
 
Ce travail peut se faire par distance mais nous le rappelons, nous désirons une personne motivée, sérieuse et impliquée. Le but n'est pas juste une "mission", ceci est un réel engagement avec une évolution de travail derrière.
 
Le projet étant confidentiel, nous ne pouvons divulguer des informations à la vue de tous.
 
Merci de votre compréhension
 
Cordialement,
 
Frederique & Arnaud

mood
Publicité
Posté le 20-09-2011 à 19:47:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Recherche un web développeur

 

Sujets relatifs
Recherche développeur, 2 ans d'expériences ou plusSpycee.fr recherche un developpeur Web, futur Responsable technique
Recherche Développeur.netRecherche développeur web ! Urgent.
Recherche Développeur PHP/MYSQL/JQUERY[CDI] exponaute recherche un développeur PHP/MySQL + XHTML/CSS
[RECHERCHE] Contrat apprentissage web développeur PHP5 / Zend IDFStartup recherche un Développeur workflow (stage)
Startup recherche un Développeur Web (stage)Startup recherche un Développeur C++ (stage)
Plus de sujets relatifs à : Recherche un web développeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR