Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Stage Maintenance Informatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Stage Maintenance Informatique

n°504124
kenny91350
Posté le 29-09-2005 à 16:26:20  profilanswer
 

J'effectue actuellement une formation professionnelle d'Agent de Maintenance en Equipement Bureautique (option Micro-Informatique) au Centre de formation pour Adultes de Choisy le Roi et en vue de l'obtention de mon diplôme, je dois effectuer un stage de sept semaines en entreprise : Du 23 Janvier au 10 Mars 2006.
 
Si vous avez des offres de stage ou que vous conaissez certaines entreprises qui acceptent faites moi signe.
 
Merci  


---------------
FeedBack
mood
Publicité
Posté le 29-09-2005 à 16:26:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Stage Maintenance Informatique

 

Sujets relatifs
offre de stage aux USA - graphic webQuelles études après un M1 Ingénerie Informatique?
[Recherche] Stage de fin d'études[CHR] Entreprise d'informatique pour contrat de professionalisation
[CHR] Entreprise d'informatique pour contrat de professionalisationRecherche entreprise pour un BTS Informatique de gestion en Alternance
[Rech] une personne travaillant dans l'informatiqueIntroduction à un Rapport de Stage
[STAGE 64]Développement informatique[STAGE 75] Informatique, maintenance evolutive C/C++ php/cfm SQL
Plus de sujets relatifs à : Stage Maintenance Informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR